| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 21:34:33 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
zewok |
En fait la question qui m’interroge est que la machine mesure le temps entre le tic et le tac ( Message édité par zewok le 06-03-2012 à 21:49:02 |
yoli | J'ai répondu au dessus, et ça me parait logique Message cité 1 fois Message édité par yoli le 06-03-2012 à 21:53:28 --------------- Ω Quand même |
zorro51 |
yoli | Et là, tout le monde Googlelise à mort --------------- Ω Quand même |
yoli |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 22:25:05 ![]() ![]() |
yoli | Là, faut connaitre les bases de l’échappement sinon c'est mort --------------- Ω Quand même |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 07-03-2012 à 00:53:01 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
Pour la démonstration, les calculs et les formules c'est trop tôt Message cité 1 fois Message édité par yoli le 07-03-2012 à 06:45:40 --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Merci à tous Message édité par Deadlock le 07-03-2012 à 07:31:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
prophete99 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
prophete99 | Galère à régler la phase de lune mais dès que l'on a pris le pli, c'est en fait tout bête!
|
facedeharicot |
Je prends avant que tu jetes au feu --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
T'as l'application? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
prophete99 |
prophete99 | je n'y avais pas pensé... |
prophete99 |
Message édité par prophete99 le 07-03-2012 à 10:35:13 |
/cherche désespérément une jolie pdl abordable Message cité 1 fois Message édité par yoak le 07-03-2012 à 10:48:41 |
prophete99 |
|
yoak négligemment lourd | oui, en fait je la conaissais je me suis mélangé avec une autre edit : j'aime bcp sinon, personnellement Message édité par yoak le 07-03-2012 à 10:56:48 |
domingo chavez |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |