| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Reprise du message précédent : --------------- Ecurie Redface |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 13:58:11 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
appleaddict1 |
Message édité par appleaddict1 le 05-03-2012 à 14:25:37 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:43:37 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message cité 3 fois Message édité par ble-44 le 05-03-2012 à 14:50:46 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ble-44 | Oups, je n'avais pas tout lu --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour une montre de ce prix c'est très bien ebay.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoak négligemment lourd | parce que quand il part a la bourre et qu'il arrive sans se presser, les méchants sont déja rentrés chez eux depuis un bon moment |
domingo chavez |
|
cisco1 | Arf c'est la double décevance --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
appleaddict1 |
|
facedeharicot |
popinouse |
|
zorro51 |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
appleaddict1 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
appleaddict1 |
|
tingslayer | Dans ce cas il vaut peut-être mieux augmenter ton budget et regarder du côté des Seiko Diver's 100 / 200 ou une Orient "Mako" ?
Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 05-03-2012 à 18:13:47 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
fware | Statut FedEx : "On FedEx vehicle for delivery" depuis 10h26.
|
zorro51 | Tu parles de laquelle, the one ? Au max j'irais à 4 ou 5 mètres de profondeur, pas plus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
zorro51 | J'ai regardé rapidement sur Ebay. Les Vostok sont en général avec bracelet en cuir, ou en acier. Pas gègène pour une montre étanche ^^ |
MantaFahrer Blaireau exporté | En quoi le bracelet acier est un souci ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zorro51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |