| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 09:34:11 ![]() ![]() |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | où peut-on trouver une clé pour ouvrir une montre ?
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-02-2012 à 11:32:18 |
yoda34 Chemical Worker | Hirsch Liberty ? edit/ ah merde j'avais mal lu.... Message édité par yoda34 le 27-02-2012 à 11:45:46 |
ilium Candeur et décadence | Hirsch liberty et Dremel. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-02-2012 à 11:48:12 |
facedeharicot | Y a un teuton qui vend des nato en cordovan sinon --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 11:49:01 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
SupaPictave Embrouilleur | J'avais récupéré ma Stargate dont le 7s36 tournait à -30sec/jour, après pas mal de tâtonnements j'étais arrivé à -8sec/jour.
--------------- Feedback |
yoda34 Chemical Worker |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
grinhu |
pose la question à howard de westcoastime: http://westcoastime.com/reqopleatban.html sinon, recherche sur open-end leather band. Message édité par grinhu le 27-02-2012 à 15:43:49 --------------- => mes montres |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Très sympa, la revue, vinasse rouge --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 27-02-2012 à 19:06:28 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
yoli | Cette 358 est sortie il y a un an en fait, on dirait qu'elle a du mal à trouver preneur --------------- Ω Quand même |
zewok |
johann71 | Salut tout le monde, @ Grinhu, superbe revue! Tdw
Si interessé, mp À plus Message cité 2 fois Message édité par johann71 le 27-02-2012 à 20:39:09 --------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
facedeharicot | --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon pas de Sub ou de Speed, même pas de Seiko (...) mais je voulais vous faire partager un petit moment de plaisir --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
popinouse |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Le pauvre homme ne sait pas ce qu'il fait --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
popinouse |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |