| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 22:32:48 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 18-02-2012 à 22:34:41 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
domingo chavez |
|
popinouse |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 18-02-2012 à 22:50:56 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 22:49:45 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 18-02-2012 à 22:52:13 --------------- Feedback |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 18-02-2012 à 22:53:48 --------------- Ω Quand même |
popinouse |
|
Grumly132 TMT |
Grumly132 TMT |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | oh PU-TAIN!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Feedback |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
Grumly132 TMT |
Plymouth Double-expert marchés financie | Edit Message édité par Plymouth le 03-03-2012 à 00:30:17 |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 18-02-2012 à 23:09:24 --------------- Feedback |
popinouse |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumly132 TMT |
Kikirabougri Injustement peu membré |
Message édité par Kikirabougri le 18-02-2012 à 23:12:09 |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
foxclan ca passe ! ca passe ! | a 100$ faut prendre uen Orient Mako --------------- Topicon ! |
cisco1 | test
EDIT: back from TerminaTux Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 18-02-2012 à 23:53:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
raymi |
Merci pour vos réponses. J'ai trouvé mon bonheur chez un revendeur du net et j'ai opté pour ce bracelet NATO 20mm --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |