| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 21:35:22 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
facedeharicot | Merci Message édité par facedeharicot le 19-02-2012 à 22:14:24 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eamesimport "That's Understatement" | oui, lui-même.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 19-02-2012 à 22:33:49 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
popinouse | Je viens de voir un truc au poignet de Benzema, un truc qui dépasse l'entendement |
yoak négligemment lourd |
popinouse |
J'ai pas pu identifier, mais ça ne passait pas du tout. Et ça brillait drôlement |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 23:46:02 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Depuis quand les footballeurs ont du bon goût en plus Message édité par facedeharicot le 19-02-2012 à 23:52:36 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoak négligemment lourd | Pour les filles |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-02-2012 à 09:15:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et si il a une très rare Sub LV chrono, hein ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes | J'ai fait la cuisine hier soir, et j'avais la flemme de faire la vaisselle, donc porté de vaisselle du jour
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message édité par ilium le 20-02-2012 à 10:09:50 |
facedeharicot |
Raté mais t'es excusé, on voit la montre et elle déboite --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
SupaPictave Embrouilleur | Bonjour le tupac
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-02-2012 à 12:14:04 --------------- Feedback |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fixeor |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
thom@s Ancien geek ! |
|
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Message édité par Deadlock le 20-02-2012 à 17:15:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Féloches pour la Steinhart. Sacré morceau effectivement, ça doit pas être facile à porter tous les jours. En parlant de beau morceau, mon beau-père a donc bien commandé sa tocante. Rappel : plongeuse, pas trop grosse ni trop épaisse, etc. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-02-2012 à 15:08:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
yoak négligemment lourd | mais elle est assez étanche pour faire la vaisselle il fait combien ton poignet, d'ailleurs ? question subsidiaire, est ce que vous pensez que sur le topiku, ils se demandent lal taille de leur bites a longueur de journée aussi ? Message cité 2 fois Message édité par yoak le 20-02-2012 à 15:27:29 |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 20-02-2012 à 15:29:30 --------------- Feedback |
yoak négligemment lourd | je parlais a ilium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |