| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 11:54:32 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
Sans avoir beaucoup d'argent avec une Lambo je suis pas sûr que se soit un bon choix. Ou l'exemple n'était pas bon --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
yoak négligemment lourd | j'ai retrouvé ma 7900, elle était a sa place, j'avais pas cherché la |
karjalaman Keep breathing | --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
domingo chavez |
Blanc, 70 cv, traction, sans clim, 2 places. J'en ai 4 exemplaires. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 18-02-2012 à 12:25:15 |
yoak négligemment lourd |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 12:30:21 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et un biologiste en Patek te fait penser au trou de la sécu ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par yoak le 18-02-2012 à 13:10:02 |
ilium Candeur et décadence |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Frenchyled Alone in the dark.... | Désolé, mais les politiques ne méritent pas que l'on parle d'eux dans ce topic. Ne peut-on pas éviter de les mêler à nos passions Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 18-02-2012 à 13:39:19 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 18-02-2012 à 13:43:18 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Frenchyled Alone in the dark.... | D'un autre côté, il n'y a pas vraiment eu de vendredi cette semaine Message cité 2 fois Message édité par Frenchyled le 18-02-2012 à 13:51:39 |
dr philip morris I have a dream... | "Chers compatriotes, mon ambition pour la France, c'est une Grand Seiko par foyer".
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
fixeor |
|
Kikirabougri Injustement peu membré |
Message édité par Kikirabougri le 18-02-2012 à 14:06:25 |
facedeharicot | Ca va pas recommencer --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
Et c'est Made in France en plus --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dr philip morris I have a dream... | Si. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
Classe. Parfois, tu ferais vraiment bien de la fermer. Vraiment. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 18-02-2012 à 15:31:06 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |