| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bichef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 13:34:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Pour verifier la precision de vos automatiques d'ailleurs vous utilisez quoi ? Une montre a Quartz ? Un pc / telephone ? http://www.horlogeparlante.com/ ?
|
julienlc4 |
Message cité 1 fois Message édité par julienlc4 le 16-02-2012 à 13:59:52 --------------- |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est classe mais j'ai pas ça a la maison Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-02-2012 à 14:02:06 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-02-2012 à 14:11:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
julienlc4 |
Message cité 2 fois Message édité par julienlc4 le 16-02-2012 à 14:25:11 --------------- |
julienlc4 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:33:14 ![]() ![]() |
Oui un 4006A classique donc.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-02-2012 à 14:35:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Deadlock Feck off, cup ! |
Un Timegrapher N°1000 ""apacher" sur la baie ... Fait très bien son boulot.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il se promène pas dans le boitier ton mouvement ? A première vue il manque le case spring déjà sur cette photo, donc pas bon.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-02-2012 à 14:47:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
julienlc4 |
--------------- |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Deadlock Feck off, cup ! | Pour le case spring c'est ici:
Message édité par Deadlock le 16-02-2012 à 15:07:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
appleaddict1 |
Message cité 1 fois Message édité par appleaddict1 le 16-02-2012 à 15:32:10 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ble-44 |
alhexx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
dj_froustyle |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
appleaddict1 |
|
GrosseGamelle |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Funky Max And then, I woke up. |
|
fixeor |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 16-02-2012 à 19:33:59 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot |
J'ai la même que celle de la photo
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 16-02-2012 à 19:55:30 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 16-02-2012 à 19:59:36 --------------- Ω Quand même |
yoda34 Chemical Worker |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca s'appelle une couronne oignon. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
alhexx | c'est le gars à qui je l'ai achetée qui préférait une couronne cylindrique à l'habituelle conique. J'aime bien aussi |
yoda34 Chemical Worker |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est aussi légitime que le diamant ça n'a pas à être con.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |