| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:13:35 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 16-02-2012 à 10:21:05 |
macareu Achieving it once is luck... | Et alors ? Moi aussi je peux le faire.
|
yoli |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 16-02-2012 à 10:22:25 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | --------------- Ω Quand même |
GrosseGamelle |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:26:04 ![]() ![]() |
fixeor |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 16-02-2012 à 10:44:08 --------------- Feedback |
yoli |
facedeharicot |
T'as raison, j'aime bien les montres full set quand je les achète --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
fixeor |
domingo chavez |
|
yoli |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 16-02-2012 à 12:02:22 |
Tex Mex |
|
yoak négligemment lourd | elle est pas parfaite, mais par exemple, elle a un meilleur bracelet que la sumo @6x plus cher |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fixeor |
yoak négligemment lourd | elle est parfaite la sumo, sérieux, elle me file toujours la banane quand je la remet apres 2/3j |
facedeharicot |
Je l'ai vu en vrai moi Sinon, tu me cède ta DJ --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
Pas la peine de la voir en vrai. La Dj contre le ticket? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
facedeharicot |
Un ticket pour Baselworld ça passe ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bonjour à tous ! J'ai actuellement une montre Lotus Code (http://www.lotus-watches.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=01_watches.tpl&product_id=29&gender=&category_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=7&lang=en ). Bon je sais pas si c'est de la qualité ou pas (j'imagine que non J'ai vu des Nixon qui sont classes, même si le design est assez identique finalement : A chaque fois en couleur sombre (noir ou bien gun metal), j'aime bien. Les Nixons ont l'air appréciées ici. Vous auriez peut-être d'autres marques, dans le même budget, à me conseiller (qui font des montres dans ce style, donc moderne, j'aime pas les trucs retro) Merci ! Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 16-02-2012 à 12:54:02 |
Kellian' #Hamiltonix |
Ça dépend duquel --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
julienlc4 |
--------------- |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 16-02-2012 à 13:11:44 --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je vote 3572, au hasard total --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et féloches, fixeor ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Parisien voyons --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bichef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |