| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 20:47:58 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | ah ok j'avais pourtant souvenir de flieger d'époque avec une diamond crown énorme. Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 16-02-2012 à 20:52:38 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
karjalaman Keep breathing |
Message cité 1 fois Message édité par karjalaman le 16-02-2012 à 20:58:09 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 21:29:19 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Une Paneraille ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
fixeor |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gogofr poor lonesome cowboy |
yoda34 Chemical Worker |
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
yoli |
yoli |
* : Mince, j'ai un trou .... Message édité par yoli le 16-02-2012 à 21:58:59 --------------- Ω Quand même |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 16-02-2012 à 23:44:29 --------------- Topicon ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
Aucuns soucis pour changer le bracelet de ta Seiko, son système d'attache est celui qui est utilisé par 95% des montres. Quelques adresses : Message édité par yoli le 17-02-2012 à 09:15:17 --------------- Ω Quand même |
SupaPictave Embrouilleur | Bondredÿ le topoc
--------------- Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
GrosseGamelle |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 17-02-2012 à 10:42:30 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et féloches Bestak ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak | En cherchant des infos je suis tombé là dessus
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoak négligemment lourd |
Manta-shot d'hier \o/ Porte bonheur a pouartz
Message édité par yoak le 17-02-2012 à 10:49:00 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Féloches Bestak!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
thom@s Ancien geek ! |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |