| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 16:04:05 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
yoak négligemment lourd |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
alhexx |
facedeharicot |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est un chiotte ou un capot de Pijo ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Un espace quart de cercle dans un ter --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 18:40:10 ![]() ![]() |
facedeharicot | C'est tout comme mais je me suis tenu, j'ai pas pissé --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
Vessie de ouf Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 15-02-2012 à 19:19:33 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ble-44 | Tant qu'elle fonctionne correctement (pas trop de dérive ni une réserve de marche réduite), ce n'est pas forcement nécessaire, pas ça ne lui fera pas de mal.
Message édité par ble-44 le 15-02-2012 à 19:45:58 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
alhexx | Elle marche niquel, il y a un horloger qui a l'air pas trop mal à côté de chez moi j'irai voir. |
ble-44 | Yoli a fait réviser récemment une super Omega Mark XXX chez un horloger de Vannes écément pour moins de 200€ de mémoire, et vu le travail, c'est un (très) bon tarif. Filtre sur son pseudo --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
facedeharicot |
4 heures j'ai tenu quand même --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-02-2012 à 22:59:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
MantaFahrer Blaireau exporté | Debout là dedans !
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kellian' #Hamiltonix |
Hop!
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 16-02-2012 à 09:46:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoli |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoda34 Chemical Worker |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh ben ça alors, une Omega... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |