| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zephs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 14:56:00 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté | wopitin --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
WilliamBLAKE1984 |
--------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
domingo chavez |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 15:04:52 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoak négligemment lourd |
|
WilliamBLAKE1984 | Merci pour vos reflexions --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ilium Candeur et décadence | Weekend en Alsace - Baselworld 2012 vendredi 9 et samedi 10 mars 2012
|
fixeor |
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
Grumly132 TMT |
Non non, se sont bien les aiguilles. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 13-02-2012 à 15:58:19 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | --------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix |
|
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoak négligemment lourd | sinon, j'ai vu que mon idée d'ouverture a remporté beaucoup de succès |
macareu Achieving it once is luck... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moins cher qu'une speed
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 13-02-2012 à 16:13:19 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 13-02-2012 à 16:15:51 --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
Et ça ne fait que commencer Merci Mister Message édité par Kellian' le 13-02-2012 à 16:18:05 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ilium Candeur et décadence |
|
yoak négligemment lourd | surtout qu'une HFRienne se doit d'etre gavée de bon gout, de qualité.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | (à tout hasard j'ai posé quelques questions chez Steinhart par mail, on verra bien ce qu'il en ressort) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |