| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 19:23:41 ![]() ![]() |
alhexx |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 09-02-2012 à 19:39:54 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 4 fois Message édité par Deadlock le 09-02-2012 à 19:41:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zewok |
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 09-02-2012 à 19:53:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 19:52:53 ![]() ![]() |
zewok |
|
ilium Candeur et décadence | Bon bin pour pas tout quoter, jolie série de poteau tofs. Bravo. |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
ble-44 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 09-02-2012 à 21:33:24 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
khariboo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh purée, c'est Wind / wind que je n'avais pas pigé. Cinglé ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 09-02-2012 à 21:37:41 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Initiation 1 & 2 : http://web.me.com/rene.biget/ateli [...] gerie.html
Merci, j'en avais fait un petit tuto en EN et en FR si jamais ça intéresse quelqu'un ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 09-02-2012 à 21:41:02 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Spaune Cordialement |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoak négligemment lourd | je valide l'avionneuse !! |
dr philip morris I have a dream... | today & tomorrow wear. Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 09-02-2012 à 23:23:03 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
facedeharicot | --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
facedeharicot | Tu viens à Bâle le Doc ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |