| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 10:05:11 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est une des 4 de ta signature ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JohnSmith Executive vice president |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
JohnSmith Executive vice president | Je parle de Longines 30ch et on me dit que la chinoise a le même mouvement (Venus) Il n'y a en fait que moi qui parvient à comprendre les méandres de son cerveau malade ?
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-02-2012 à 10:23:58 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
macareu Achieving it once is luck... | Désolé je vais reposter ma question d'hier, je suis sur que c'est passé inaperçu et que vous avez des réponses, vous êtes tellement beaux et cultives |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 08-02-2012 à 10:42:10 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 10:39:33 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 08-02-2012 à 10:46:52 --------------- Feedback |
macareu Achieving it once is luck... | Je me faisais pas trop d'illusion de la part d'une marque qui fait beaucoup d'imitations surtout que j'en avais jamais entendu parler ici lorsque des gens cherchent des montres dans ces prix la, merci pour les reponses |
yoda34 Chemical Worker |
Bon sinon t'as pas une proposition? Pour le moment mon choix s'oriente vers Archimede et Stowa. |
yoda34 Chemical Worker | Merci bestak pour ton avis. |
Spaune Cordialement | Stowa, je ce que j'en sais, ils ont de sacrés délais. Archimède, c'est bien, et tu as différents diamètres dispos. Fonce si tu trouve ce qui te plait |
yoda34 Chemical Worker | Ouai sur le site Stowa ils annoncent des livraisons fin avril |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur |
khariboo |
Grumly132 TMT | Ceci est une moissonneuse.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Blague à part et dans le but d'informer les générations futures: Message cité 6 fois Message édité par MantaFahrer le 08-02-2012 à 20:11:00 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kellian' #Hamiltonix |
yoak négligemment lourd | le "Certains smiley nous est parvenu" m'arrache les poils des yeux, mais bon |
Spaune Cordialement |
|
Inculte Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-02-2012 à 17:16:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | mais le "s" |
bn_a_lunettes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je ne vois pas de quoi tu voulez me parlé --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
|
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 08-02-2012 à 17:30:26 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Kellian' #Hamiltonix |
Ou c'est moi qui blinke? Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 08-02-2012 à 17:33:30 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bn_a_lunettes |
Kellian' #Hamiltonix |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |