| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:27:54 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
J'attendais pas que tu buggues sur le bracelet. Regarde la boite --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
facedeharicot |
Un jubilé de Diver 100 ouais --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
JohnSmith Executive vice president |
|
JohnSmith Executive vice president | C'est un mod ? |
khariboo |
facedeharicot |
Elle a plus grand chose d'une MM300 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:34:58 ![]() ![]() |
facedeharicot | 2000 euros au SC, rien de délirant pour cette montre --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
khariboo | J'ai un peu mal à comprendre ce qui vaut la différence de prix avec par exemple une Sumo ou une SRP043 |
yoak négligemment lourd | le poids |
yoak négligemment lourd | sinon, mouvement, niveau de finition etc.. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
facedeharicot |
Ne regarde pas la GS spring drive de plongée alors pour le prix La finition globale n'a rien à voir. 300m au lieu de 200. Un mouvement top. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tzotzo HIN HIN HIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tzotzo le 09-02-2012 à 14:48:57 |
|
facedeharicot |
J'avais mal vu, ce bracelet est top mais vraiment bourrin --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
khariboo | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 09-02-2012 à 14:54:57 |
ilium Candeur et décadence |
- gab |
khariboo |
|
- gab | Si tu es prêt à débourser le prix de la GS, son prix est justifié --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
khariboo |
|
|
khariboo | Jeudi est le nouveau Vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |