| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 19:07:41 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
yoak négligemment lourd | demande pas ca a lui malheureux |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 21:30:49 ![]() |
rombel |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 22:39:14 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est que ca bosse |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 23:43:02 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | Je profite pour poser une question sur une marque je vois pas mal en boutique ici dans des prix comparables à Citizen : Rotary
|
Spaune Cordialement | Dans les prix tu peux rajouter Seiko, Tissot, Longines en occaze, Strela, y'a du choix
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-02-2012 à 23:45:52 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 23:52:47 ![]()
|
chin jo |
C'est bien sympa de penser à moi
Avec un forumeur de confiance, on doit pouvoir s'arranger. Envoi en valeur déclarée, ça passe bien en général. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-02-2012 à 23:55:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
chin jo | C'est quand même costaud une Seamaster en 7750, mais elle n'a pas mérité ça --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yoda34 Chemical Worker |
|
Spaune Cordialement | Longines c'est loin des 500 euros, mais peut-être qu'en occasion, qui sait... |
eamesimport "That's Understatement" | excellent ton CR, Pif-Paf...! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
faenad | Bonjour à tous (bonne nuit), une petite question rapide : que vaut cette "Invicta Men’s Vintage Watch"
|
domingo chavez |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
JohnSmith Executive vice president |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
JohnSmith Executive vice president | Donc c'est pas de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-02-2012 à 09:48:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dedans, mouvement Venus : Dehors, réédition du chrono de l'armée de l'air chinoise : Edit: réparable, oui, mais pas sans efforts, hein BN ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-02-2012 à 09:50:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
JohnSmith Executive vice president | En fait j'adore la simplicité du boitier, les 2 compteurs, les poussoirs. Moi je vois celui là mais s'pa la même gamme Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 08-02-2012 à 09:58:35 |
bn_a_lunettes |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |