| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 15:33:41 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Tres bientôt! J'ai pas encore perdu les eaux /Manta-dans-un-mauvais-jour Message édité par Kellian' le 07-02-2012 à 15:40:13 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
Damnfrench |
Message édité par Damnfrench le 07-02-2012 à 16:05:34 |
tzotzo HIN HIN HIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deadlock Feck off, cup ! | Bonjour,
Message cité 9 fois Message édité par Deadlock le 07-02-2012 à 16:12:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
Nice! Feloches! Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 07-02-2012 à 16:28:54 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:15:24 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
JohnSmith Executive vice president | Pour se marrer un peu:
|
popinouse | Si Rutger n'achète pas une Heuer, c'est que Bestak n'est pas vraiment le patron de ce fil |
sgtPIFPAF | Après, la bombe, il n'y à plus que du Corned Pig:
|
khariboo |
Pourquoi ça ne se ferait pas trop ? Sinon Féloches DeadLock ! D'ailleurs une " ancienne " me tenterait bien, mais je n'y connais rien. Existe t-il un site qui regroupe toutes les anciennes montres des plus grandes marques ? Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 07-02-2012 à 16:51:26 |
yoak négligemment lourd | en parlant de ca, j'ai un collegue qui a une tag moche et qui passe sa vie a hurler le prix de sa montre, caisse que ca m'enerve |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ilium Candeur et décadence |
|
khariboo |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 07-02-2012 à 17:19:06 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
|
Grumly132 TMT |
sgtPIFPAF |
JohnSmith Executive vice president |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 07-02-2012 à 17:49:11 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Du coup la montre devient invendable ou presque... Tu porterais une montre aux initiales d'un autre ?
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-02-2012 à 19:00:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |