| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 09:54:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 10:13:56 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
genghis77 -_-' | a tester sur un rivetta miel la seagull. je crois que c'est le bracelet le plus confortable que j'ai ... bon en meme temps j'ai plus beaucoup de montre donc plus beaucoup de bracelet le plus confortable etant evidemment le oyster Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 07-02-2012 à 10:29:43 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bn_a_lunettes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 10:41:19 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je sais, mais je n'en tire aucune vanité --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:13:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 11:14:18 |
bn_a_lunettes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:20:13 ![]()
|
genghis77 -_-' |
sa couleur match avec la montre je trouve.
oui par contre je me suis planté dans la couleur je voulais dire brun Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 07-02-2012 à 11:31:13 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SupaPictave Embrouilleur | Sûr, faut effectivement être audacieux pour oser utiliser le chrono --------------- Feedback |
bn_a_lunettes |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:37:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 11:37:28 |
Sparda32 |
|
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 07-02-2012 à 12:25:04 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
dgi |
SupaPictave Embrouilleur |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 07-02-2012 à 13:53:33 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
SupaPictave Embrouilleur |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 3 fois Message édité par Rutger le 07-02-2012 à 14:30:12 |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 07-02-2012 à 14:32:42 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tout dépend de la période --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Rutger Tannhauser Gate |
|
ilium Candeur et décadence |
|
thom@s Ancien geek ! |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
macareu Achieving it once is luck... | Moi a midi j'ai essaye des montres aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |