| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Jamais fait attention à la croix de Lorraine sur un biscuit américain.
Message édité par cisco1 le 04-02-2012 à 23:46:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 23:45:43 ![]() ![]() |
chin jo |
J'ai aussi la Blake version America's Cup avec le mouvement Piguet qui va bien : http://www.forum-mdp.com/t23-omega [...] n-la-revue La mienne (c'est du réchauffé, désolaÿ pour les habitués)
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 04-02-2012 à 23:59:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Question noob Que vaut la marque Junkers ? Pourquoi leur automatiques équipées d'un ETA Valjoux 7750 valent pratiquement 2 fois moins qu'une Junghans Max Bill Chronoscope équipée du même mouvement ? Junkers c'est beaucoup moins bien que Junghans ? EDIT: la junkers n'est pas 2 fois moins chers, 990€, je pensais que c'était en $.... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-02-2012 à 00:06:38 --------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
khariboo | |
khariboo |
|
manu5252 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 09:44:00 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - | Merci pour vos remarques, quelques photos supplémentaires :
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
khariboo |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
zewok |
Message cité 1 fois Message édité par zewok le 05-02-2012 à 10:27:47 |
gogofr poor lonesome cowboy |
zewok |
Frenchyled Alone in the dark.... | TDW.... |
c0wb0y :d |
GuiGui013 | Vous changer régulièrement les bracelets de vos tocantes ? Pour les adapter à vos tenues. |
Frenchyled Alone in the dark.... | Pour ce qui me concerne, j'adapte plutôt ma tenue à la montre que je porte |
yoli | Un peu d'Omega Des modèles qu'on a pas l'habitude de voir souvent, et en couleur
Ce dernier bullhead est juste splendide Il y a juste le boiter qui est ... un peu spécial ...
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 05-02-2012 à 15:12:27 --------------- Ω Quand même |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JohnSmith Executive vice president | Tain j'ai pas envie de montre c'est un truc de fou. |
yoak négligemment lourd | vu que j'ai commendé le 01/01 a 19h, j'suis banni d'avance de votre club ? |
Michaluzzo | Bonsoir, J'ignore si la section est appropriée mais je mets en vente un cadeau bien trop grand pour mon petit poignet : Une SEIKO SND763P1 neuve dont voici une photo. Je suis a votre disposition pour toute question, par MP. Montre visible sur Paris et banlieue ouest.
Merci. Message cité 1 fois Message édité par Michaluzzo le 05-02-2012 à 18:39:02 |
yoli |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yoli |
yoli |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
khariboo |
|
facedeharicot |
-16 à la maison, ça doit bien douiller du côté d'Avignon --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
JohnSmith Executive vice president |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | I'm blue da ba di, da ba da... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |