| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 14:57:57 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Féloches prostaff --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
appleaddict1 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 15:35:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 15:36:13 |
khariboo | Féloches prostaff ! Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 06-02-2012 à 15:52:55 |
thom@s Ancien geek ! |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
- gab |
Merci pour le lien, ça explique brillamment un truc qui me laissait totalement perplexe Message édité par - gab le 06-02-2012 à 16:07:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 16:06:44 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
yoak négligemment lourd |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
appleaddict1 |
|
macareu Achieving it once is luck... | La dernière raison (au fait que les ventes online soient vraiment super top trop bien) mais pas des moindres est que le prix de vente en boutique est beaucoup plus élevé, ceci à cause d'un intermédiaire supplémentaire dans la distribution ( Malheureusement après plusieurs années d'une collaboration de type gagnant-gagnant avec nous, Sinn a décidé d'aller à l'encontre du e-commerce et de se concentrer sur la vente en boutique Message édité par macareu le 06-02-2012 à 16:14:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 16:15:22 ![]()
|
|
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
macareu Achieving it once is luck... | Les prix m'ont l'air bien plus cher dans certains pays que d'autres aussi non ? J'ai pour seul point de comparaison une B&M mais il me semble qu'elle etait plusieurs centaines d'euros plus chere en UK qu'en Suisse... est ce que vous connaissez le prix de cette montre en France ? (en boutique donc http://www.prestigetime.com/item/O [...] 2.001.html Message cité 1 fois Message édité par macareu le 06-02-2012 à 16:27:24 |
yoli | Ou début je pensais que SinnWatches était Allemand, mais c'est pas Belge en fait ? --------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tél en 0032 => Gelbique --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | --------------- Ω Quand même |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | N'empêche que la souluce imbattable est celle de Grinhu: prix allemand +60€ de train, avec la certitude de pouvoir essayer / repartir avec n'importe quel modèle. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur | Certes, mais ça aide pas à compulser, et c'est quand même pas très très simple.
--------------- Feedback |
khariboo |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu fais comme pour les marques suisses: tu vas essayer en boutique et tu achètes au marché gris --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
macareu Achieving it once is luck... | Oui donc ca fait 5900€ en boutique ici , je commence a saisir pourquoi ca parle aussi souvent de marche gris |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais ne pas avoir les moyens c'est très bien car je change encore beaucoup trop d'avis sur les montres, c'est un univers que je découvre a peine |
macareu Achieving it once is luck... | Mais si je pouvais avoir la même montre pour 50€ ca me ferait pas moins rêver |
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |