| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
khariboo |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 12:41:38 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
yeyo |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 04-02-2012 à 13:59:03 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 04-02-2012 à 17:39:05 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ca y est j'ai déposé ma mamie Bell Matic chez l'horloger, pour son soucis de lunette qui n'est plus accrochée par la couronne alors que tout le reste fonctionne correctement. Assez surpris de la bonne tenue de l'heure, et la sonnerie fonctionne toujours mais est un peu difficile à régler donc J'attends la réponse pour le devis, d'ici 15 jours grand max Message édité par nonosore le 04-02-2012 à 16:13:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Grumly132 TMT |
facedeharicot |
Tiens je pensais que c'était une open heart acier que tu avais --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 16:50:31 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Ce WE, je remets la mienne sur acier, comme la Speed.
Message édité par ParisBreizh le 04-02-2012 à 17:01:07 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Grumly132 TMT |
Une 6426. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 04-02-2012 à 17:24:09 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT | Merci. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
khariboo | Ca y est, j'ai trouvé mon bonheur ! LE gros perfect avec mes critères ! Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 04-02-2012 à 20:24:23 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoak négligemment lourd | han, les geeks |
khariboo |
yoak négligemment lourd | je suis de moins en moins fan des montres PVD, ou alors BR 126, mais meme elle, ca passe |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
khariboo | Putain je n'imaginais pas ça aussi cher en prix officiel Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 04-02-2012 à 20:44:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est sûr que trouver une montre qui fasse l'unanimité... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
|
khariboo |
Message édité par khariboo le 04-02-2012 à 20:51:47 |
khariboo |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |