| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 20:47:04 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Féloche pour la techné
--------------- Topicon ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
Best sports' watch ever Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 31-01-2012 à 20:51:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Damnfrench |
Moui, bof... cadran mort, bracelet idem ou pas loin et j'ai un doute sur le polissage de la boite (les reflets me semblent trompeurs) + prix "way too high"... Bref, il n'arrive visiblement pas à la vendre vu qu'elle passe depuis un moment, et ce n'est pas étonnant amha Message édité par Damnfrench le 31-01-2012 à 20:54:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zewok |
|
zewok |
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 21:12:55 ![]() ![]() |
zewok |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zewok |
|
Damnfrench |
C'est juste que c'est un mouvement JLC... avec sa précision légendaire 50 sec/ jour après un service complet daté d'octobre, moi, j'dis
Message cité 2 fois Message édité par Damnfrench le 31-01-2012 à 21:34:12 |
zewok | Rien d'anormal sur un mouvement 8 j, IWC ne fait pas mieux |
domingo chavez |
|
Damnfrench |
J'avoue que la 339 ne me fait aucun effet... je l'ai passé au poignet chez mon AD il y a 2 mois (il en reste encore visiblement, malgré la SL) mais... rien! Pas une vibration... un peu comme quand j'avais essayé la 292 pour laquelle j'étais pourtant chaud bouillant en photo.
Ma médiclorémie me fait signe que non, rester avec moi elle doit. Message édité par Damnfrench le 31-01-2012 à 22:09:42 |
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kingway le 31-01-2012 à 23:22:49 |
GrosseGamelle |
|
weemanbe |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 01-02-2012 à 00:53:05 --------------- Topicon ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et pourquoi pas une simple Swatch ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 01-02-2012 à 08:49:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yoli |
Bien ouèj, féloches
Message édité par yoli le 01-02-2012 à 08:52:56 --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 01-02-2012 à 08:56:46 |
thom@s Ancien geek ! |
|
weemanbe |
|
thom@s Ancien geek ! |
weemanbe |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Rho Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-02-2012 à 09:51:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |