| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dj_froustyle | Reprise du message précédent :
--------------- >Feed< |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 17:10:08 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
dj_froustyle | Voila je boufferais pas des pâtes avec mon pote Sofinco pour avoir une belle pièce --------------- >Feed< |
ilium Candeur et décadence |
|
karjalaman Keep breathing |
C'est sur que toi et Manta vous vous êtes expatriés pour faire monter le cout de ma main d'oeuvre/baisser la productivité outre Rhin (rayer la mention inutile) Faut bien que je paye ma Portugaise honnetement --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
thom@s Ancien geek ! |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
GrosseGamelle |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Bienvenue DJ et féloches pour ta Seiko. Je ne doute pas un seul instant que tu résiteras looongtemps avant d'acquérir ton Grraaaaaal : la Speed. Eternité d'environ deux jours quand tu t'intéresseras à la Sub, puis au Dayto, puis à la Haute Horlogerie (en général ca c'est top car généralement inenvisageable Ta femme et tes enfants sont déjà un souvenir , nous les saluons une dernière fois Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 31-01-2012 à 19:48:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 17:56:40 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 31-01-2012 à 17:58:17 |
macareu Achieving it once is luck... | TDW
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Jeu d'esprit que le cerveau darde à Nelle. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
SupaPictave Embrouilleur | Bon on redescend un peu sur terre avec un bout de plastoc hein --------------- Feedback |
domingo chavez | L'ouverture de cadran de la Junghans est gigantesque. Je l'ai vu au poignet de notre avocat. Elle ne fait pas du tout trop petite. A vue de nez, je lui accorderais un bon 40 mm. |
Humar | Le catalogue affiche 38 mm.
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
domingo chavez |
dj_froustyle | Un peu beaucoup de messages alors merci à tous de votre accueil --------------- >Feed< |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 31-01-2012 à 19:52:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
thom@s Ancien geek ! | J'ai reçu un nouvel objo (un bon vieux micro 105 MAP manuelle). Un peu de proxy avant de passer à la macro quand j'aurai bricolé une BAL, parce que les reflets c'est moche Message cité 2 fois Message édité par thom@s le 31-01-2012 à 19:57:15 |
domingo chavez |
|
thom@s Ancien geek ! |
Damnfrench |
Message cité 5 fois Message édité par Damnfrench le 31-01-2012 à 20:18:26 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 20:18:14 ![]()
|
facedeharicot |
bronislas | La Max Bill, c'est la version chrono qui envoie du rêve : Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 31-01-2012 à 20:29:20 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Damnfrench |
Message cité 1 fois Message édité par Damnfrench le 31-01-2012 à 20:37:43 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Alors là
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 31-01-2012 à 20:42:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |