| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-02-2012 à 09:51:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 09:49:43 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | |
JohnSmith Executive vice president |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sympa cette IWC Mark XI... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 10:52:40 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
yoak négligemment lourd |
une seamaster GMT sinon, a part le prix ou on est pas tellement raccord edith : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=62279 Message cité 2 fois Message édité par yoak le 01-02-2012 à 10:59:32 |
Kellian' #Hamiltonix |
Bracelet ciscal approved.
Un coucou en speed, feloches aux nouvelles arrivees, bienvenue aux nouveaux, je retourne lurker dans mon coin Message édité par Kellian' le 01-02-2012 à 11:00:06 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
yoak négligemment lourd | la ward ? l'omega ?
|
|
madrimaus |
|
JohnSmith Executive vice president | Ta recherche va être compliqué je pense |
madrimaus |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 01-02-2012 à 11:24:41 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par MantaFahrer le 01-02-2012 à 11:19:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 11:44:30 ![]()
|
genghis77 -_-' | en meme temps on est que le premier --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 12:15:52 ![]() Pas de mail de confirmation de commande je veux dire, le truc "coucou on a le pez, à bientôt pour des nouvelles de l'envoi" qui rassure un peu. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
madrimaus |
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 14:52:20 ![]()
|
SupaPictave Embrouilleur | C'est pas elle le fameux chrono sur lequel il ne faut pas utiliser le chrono ?
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 01-02-2012 à 14:59:27 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |