| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent : --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 07:41:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
Ce n'est pas une question de coût, c'est une question d'éducation et de respect de la valeur des choses. Je comprends tout à fait qu'on ne prête pas attention à sa montre, mais de la à la coller directement contre une autre, faut vraiment n'avoir aucun amour de l'objet. Dans le cadre d'un achat passion/inutile, c'est quand même assez déconnant. edit : c'est comme si je rayais volontairement ma voiture avec une clef. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 22-09-2011 à 08:07:38 |
facedeharicot |
Oui y a pas mal de monde qui s'en fout de rayer/ de faire rayer ça voiture --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ilium Candeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 09:00:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 09:00:57 |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 09:05:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 09:05:47 ![]() ![]() |
Hoiniel |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sebcile |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 09:13:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-09-2011 à 09:22:07 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 09:34:56 ![]()
|
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 09:37:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 09:38:19 |
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 22-09-2011 à 09:40:23 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
|
genghis77 -_-' |
ah non manta aussi Message édité par genghis77 le 22-09-2011 à 09:57:07 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 09:56:53 ![]() Faut organiser une consultation de groupes z'êtes des grands malades avec vos phobies de la rayure. |
SupaPictave Embrouilleur | Sinon y a la solution d'acheter en occasion avec un peu de vécu. Du moins pour celles que l'on destine au porté quotidien.
Message édité par SupaPictave le 22-09-2011 à 10:10:26 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 10:11:44 ![]()
|
dwarfy | Moi si quelqu'un touchait ma Daytona avec sa montre (une chinoise de pauvre, en plus), je pense que je toucherais sa face avec une pelle rouillée. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |