| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 10:27:10 ![]() ![]() |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
sebcile |
|
|
Hoiniel |
|
dioute |
|
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 22-09-2011 à 10:35:37 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 10:48:12 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Oups --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
popinouse | Bon pour clore le débat, le wristshot est de moi, et la Daytona n'est pas en train de frotter la couronne en diamant de ma Seagull, mais elle s'est juste décalée au moment de la photo en relevant le poignet, d'ou un mini contact. Personne n'a été blessé pendant cette cascade, je vous rassure.
Message cité 4 fois Message édité par popinouse le 22-09-2011 à 11:19:33 --------------- Ok ta mer |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Popi ze retour. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 22-09-2011 à 11:20:12 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
domingo chavez |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
vinceboulet My favorite things |
cisco1 |
domingo chavez |
|
|
facedeharicot |
Les nordistes comprennent que barbecue et pas grillades Ou l'inverse --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
popinouse | Je... Je ne suis aussi con en vrai hein ! D'habitude je...
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 11:31:43 ![]()
|
popinouse |
Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 22-09-2011 à 12:12:16 --------------- Ok ta mer |
domingo chavez |
|
sebcile |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 11:38:05 ![]() Il porte des cartons avec sa montre ?
|
Kikirabougri Injustement peu membré | leave popinouse alone |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 22-09-2011 à 11:46:03 --------------- Ok ta mer |
Grumly132 TMT | La gueguerre touche pas touche Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 22-09-2011 à 11:45:55 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
popinouse |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |