Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12670  12671  12672  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°27847360
Grumly132
TMT
Posté le 22-09-2011 à 10:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

:hello:  

J'ai honte, mais vraiment... J'ai fini par bien réglé le bracelet de la Mako, et... 4 maillons en moins...  [:arn0]  

Si j'en laisse un de plus cela fait un porté gourmette style, et avec les 4 en moins elle est un poil serrée mais c'est un peu plus agréable que trop lâche et bougeant sur le poignet.

Bref, ça existe des demi maillons pour une Mako?

Tu n'as pas un réglage fin au niveau de la boucle?

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 10:27:10  profilanswer

n°27847380
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 22-09-2011 à 10:28:37  profilanswer

domingo chavez a écrit :

On dirait moi avec ma 1815 au salon de l'automobile de Francfort. [:grinhu]  :sweat:

je fais aussi attention en longeant les murs en crépi, c'est très mauvais pour la santé d'une montre, le crépi  [:leo_le_sdf_de_ss3]  

n°27847420
sebcile
Posté le 22-09-2011 à 10:31:05  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

je fais aussi attention en longeant les murs en crépi, c'est très mauvais pour la santé d'une montre, le crépi  [:leo_le_sdf_de_ss3]  

le crépi §§§§ [:shlavos]

n°27847424
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 22-09-2011 à 10:31:33  profilanswer

eamesimport a écrit :

et puis c'est bien fait pour ta gueule, tu n'as qu'a pas porter des manches courtes!  [:hahaguy]

Je comprends que pour un Parisien la notion de manches courtes soit utopique, mais quand même  [:kolombin:2]  

n°27847428
Hoiniel
Posté le 22-09-2011 à 10:31:59  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

[:whine]

Le premier jour de porté de ma Stowa KS, elle a bouffé le mur crépi de mon parking alors que je ne l'avais jamais effleuré avant de la porter. :(

n°27847452
dioute
Posté le 22-09-2011 à 10:33:44  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

Je comprends que pour un Parisien la notion de manches courtes soit utopique, mais quand même  [:kolombin:2]  

si la classe en paysannie c'est ça :

http://www.culture-series.fr/IMG/jpg/camera_cafe_03.jpg

je prefere être parisien en effet :o

n°27847468
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 22-09-2011 à 10:34:54  profilanswer

dwarfy a écrit :

Moi si quelqu'un touchait ma Daytona avec sa montre (une chinoise de pauvre, en plus), je pense que je toucherais sa face avec une pelle rouillée.

oh, un dwarfy   [:totoz:4]  

on a justement besoin de toi, les gens ici recommencent à s'appeler par leurs prénoms respectifs  [:serious thread]

n°27847469
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-09-2011 à 10:34:57  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

Je comprends que pour un Monégasque la notion de chic soit utopique, mais quand même    [:the bloodhound gang:2]

Message édité par eamesimport le 22-09-2011 à 10:35:37

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°27847482
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 22-09-2011 à 10:36:30  profilanswer

polo manches courtes, jean sale et baskets pourries FTW  [:cerveau shay]  

être riche, c'est aussi faire tout pour ne pas le montrer. Seule concession: avoir une montre plus chère que l'ensemble de sa garde-robe  [:mycrub]

n°27847646
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-09-2011 à 10:48:12  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

oh, un dwarfy   [:totoz:4]  

on a justement besoin de toi, les gens ici recommencent à s'appeler par leurs prénoms respectifs  [:serious thread]

Laisse Pascal tranquille.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 10:48:12  profilanswer

n°27847877
facedehari​cot
Posté le 22-09-2011 à 11:03:15  profilanswer

[:-tac-:5]

Oups [:tinostar]

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°27848028
popinouse
Posté le 22-09-2011 à 11:14:17  profilanswer

Bon pour clore le débat, le wristshot est de moi, et la Daytona n'est pas en train de frotter la couronne en diamant de ma Seagull, mais elle s'est juste décalée au moment de la photo en relevant le poignet, d'ou un mini contact. Personne n'a été blessé pendant cette cascade, je vous rassure.

Faut penser à prendre vos médicaments les gens  :sarcastic:  

Bon ceci dit il s'en bat les couilles, il bosse avec toute la journée, et il ne trie pas les balles en mousses dans un bureau molletonné.  

Je peux comprendre qu'on fasse attention à ses affaires, d'autant plus quand elles coûtent plus de 8K, mais les mecs qui regardent leur JLC dans leur boîte de peur des rayures quand on retourne la boîte, je ne comprend vraiment pas  [:popinouse:2].

Et lol pour la réaction de pucelle effarouchée de DC, en passant [:aulas]

Et pour entretenir ma légende, une petite anecdote :

Je montre ma Seagull à un pote, blabla.

Je remarque que le dessus des poussoirs est bleu, et ça me fait un peu chier. Sur les photos c'est en métal, pas genre peint en bleu, ce qui fait encore plus cheap que ce que la montre est réellement.

Et là mon pote me dit : "bah tu peux aussi retirer le film de protection bleu, hein  :sarcastic: "

Je les ai quand même laissés 3 semaines  [:popinouse:3]

Message cité 4 fois
Message édité par popinouse le 22-09-2011 à 11:19:33

---------------
Ok ta mer
n°27848054
nick11
Posté le 22-09-2011 à 11:16:01  profilanswer

En parlant de rayure, la douane a enfin daigné lâcher ma montre.  [:shimay:1]  

Bloquée depuis dix jours en "custom clearance", vous croyez qu'ils ont pris contact?  
Ben tiens, j'ai du spammer l'ensemble de leur répertoire avec un mail bilingue (ben oui, on est en Belgique, sans connaitre la susceptibilité linguistique du correspondant, j'aime autant pas prendre de risque) pour faire bouger les choses.
   [:gutsy]  

Un plongeuse zodiac chrono (à base de valjoux 7750), NOS, qui a croupi entre 15 et 20 ans dans une arrière boutique (datant d'avant le rachat par fossil  [:4lkaline:4] ), avec sa boite, sa sur boite et sur surboite, jamais portée.  

Il va sans dire qu'elle est superbe  [:menkahoure_5]  

Sinon, un peu triste que le feuilletton Domingo Chavez soit déjà fait fini, mais je ne peux qu'approuver le choix.  

[:suge knight]  

n°27848090
cisco1
Posté le 22-09-2011 à 11:18:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Laisse Pascal tranquille.

D'ailleurs mon petit Cyril faudrait quand même qu'on se fasse un meeting German connection
Avec Nico, JM pourquoi pas des Lyonnais, Guigui, Lolo qui pourrait peut être ramener Alain.
Ca le ferait grave non? Tu me dis quoi  ;)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°27848099
Grumly132
TMT
Posté le 22-09-2011 à 11:19:11  profilanswer

Popi ze retour.  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 22-09-2011 à 11:20:12

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27848146
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 22-09-2011 à 11:21:55  profilanswer

cisco1 a écrit :

D'ailleurs mon petit Cyril faudrait quand même qu'on se fasse un meeting German connection
Avec Nico, JM pourquoi pas des Lyonnais, Guigui, Lolo qui pourrait peut être ramener Alain.
Ca le ferait grave non? Tu me dis quoi  ;)

Quoi  [:zero pm:3]

n°27848148
domingo ch​avez
Posté le 22-09-2011 à 11:22:03  profilanswer

popinouse a écrit :

Bon pour clore le débat, le wristshot est de moi, et la Daytona n'est pas en train de frotter la couronne en diamant de ma Seagull, mais elle s'est juste décalée au moment de la photo en relevant le poignet, d'ou un mini contact. Personne n'a été blessé pendant cette cascade, je vous rassure.

Faut penser à prendre vos médicaments les gens  :sarcastic:  

Bon ceci dit il s'en bat les couilles, il bosse avec toute la journée, et il ne trie pas les balles en mousses dans un bureau molletonné.  

Je peux comprendre qu'on fasse attention à ses affaires, d'autant plus quand elles coûtent plus de 8K, mais les mecs qui regardent leur JLC dans leur boîte de peur des rayures quand on retourne la boîte, je ne comprend vraiment pas  [:popinouse:2].

Quand on s'intéresse un minimum aux montres, on n'a pas à avoir ce genre de comportement débile. [:sinclaire]  

C'est à cause de gestes de ce genre qu'on retrouve des montres "neuves" à moitié défoncées chez les AD. Putain, mais cette manie de ce foutre deux montres au poignet, ça ne donne envie de sortir le lance-flamme.  [:neernitt:1]  [:arrakys]  

Le premier qui fait ça avec une des miennes, il se prend une baffe.

n°27848153
cisco1
Posté le 22-09-2011 à 11:22:30  profilanswer

popinouse a écrit :

+1 quand on a une telle montre, ce serait couillon de se priver surtout au boulot.
Au salon de Francfort que tu aies été traumatisé, mais là...  :pfff:  

popinouse a écrit :

Et pour entretenir ma légende, une petite anecdote :
Je montre ma Seagull à un pote, blabla.
Je remarque que le dessus des poussoirs est bleu, et ça me fait un peu chier. Sur les photos c'est en métal, pas genre peint en bleu, ce qui fait encore plus cheap que ce que la montre est réellement.
Et là mon pote me dit : "bah tu peux aussi retirer le film de protection bleu, hein  :sarcastic: "
Je les ai quand même laissés 3 semaines  [:popinouse:3]

Popi  [:clooney16]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°27848164
popinouse
Posté le 22-09-2011 à 11:23:18  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Quand on s'intéresse un minimum aux montres, on n'a pas à avoir ce genre de comportement débile. [:sinclaire]  

C'est à cause de gestes de ce genre qu'on retrouve des montres "neuves" à moitié défoncées chez les AD. Putain, mais cette manie de ce foutre deux montres au poignet, ça ne donne envie de sortir le lance-flamme.  [:neernitt:1]  [:arrakys]  

Oui oui, on a bien compris je crois  [:fat dog]

---------------
Ok ta mer
n°27848168
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 22-09-2011 à 11:23:41  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Popi ze retour.  [:implosion du tibia]

et en fanfare  [:aloy]  

[:loom the gloom]  

:D

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°27848169
cisco1
Posté le 22-09-2011 à 11:23:55  profilanswer

T'es pas du nord est Gino tu peux pas comprendre  :o .

---------------
n°27848179
domingo ch​avez
Posté le 22-09-2011 à 11:25:06  profilanswer

popinouse a écrit :

Oui oui, on a bien compris je crois  [:fat dog]

:sleep:  

Va sur le topic detailling et poste une photo de toi assis sur le capot de ta voiture avec un jean à rivets. Tu verras les réactions.

n°27848182
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 22-09-2011 à 11:25:16  profilanswer

as-tu pensé à prendre tes cachets Alessandro ?

[:etchebest:3]  

edit : grillaid par francis françois :o

Message édité par vinceboulet le 22-09-2011 à 11:26:33

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°27848188
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 22-09-2011 à 11:25:44  profilanswer

cisco1 a écrit :

j'y ai fait mes études vois tu   [:chaos intestinal]  

Mes parents voulaient que je sache à quoi ça ressemble, un pauvre  [:_k a o s_]

n°27848190
facedehari​cot
Posté le 22-09-2011 à 11:25:48  profilanswer

cisco1 a écrit :

Les nordistes comprennent que barbecue et pas grillades  :spamafote:

Ou l'inverse  :mmmfff:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°27848212
popinouse
Posté le 22-09-2011 à 11:26:53  profilanswer

Je... Je ne suis aussi con en vrai hein ! D'habitude je...

Et puis merde, je suis complètement con ouais  [:bakk39]

---------------
Ok ta mer
n°27848213
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-09-2011 à 11:26:57  profilanswer

popinouse a écrit :

C'est dans une boite de montre que j'ai abimé ma Sub, la couronne de l'Omega venant frotter contre la carrure et c'est juste en la transportant. :o
Donc les JLC je les portes, c'est moins dangereux et la boîte de montre est vide, je stocke dans des étui et basta.

n°27848220
cisco1
Posté le 22-09-2011 à 11:27:16  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

j'y ai fait mes études vois tu   [:chaos intestinal]  
Mes parents voulaient que je sache à quoi ça ressemble, un pauvre  [:_k a o s_]

[:zirk]  

Spoiler :

[:r3g]

---------------
n°27848295
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 11:31:43  answer

domingo chavez a écrit :

http://blabladdiction.files.wordpress.com/2010/05/lexomil.jpg?w=80&h=132

n°27848299
popinouse
Posté le 22-09-2011 à 11:31:57  profilanswer

domingo chavez a écrit :

:sleep:  

Va sur le topic detailling et poste une photo de toi assis sur le capot de ta voiture avec un jean à rivets. Tu verras les réactions.

Ecoute n'insiste pas, je t'ai déjà expliqué qu'il y a eu un micro contact, et que ça n'a froissé ni moi ni son propriétaire, et j'ai même envie de te dire encore moins son propriétaire.

C'est un mec qui a 2 restaurants alors qu'il a moins de 30 ans, et il sert des lasagnes en courant par tout à côté de ses serveurs, fait des cafés, porte des cartons et fait toutes sortes de choses not safe for watch avec sa Dayto. Autant te dire que c'est un mec qui ne se regarde pas dans la glace tous les soirs à poil avec sa montre en se touchant le reflex.

Après je respecte ta façon de voir les choses, mais j'avais compris au premier post.

Message cité 2 fois
Message édité par popinouse le 22-09-2011 à 12:12:16

---------------
Ok ta mer
n°27848361
domingo ch​avez
Posté le 22-09-2011 à 11:37:01  profilanswer

popinouse a écrit :

Ecoute n'insiste pas, je t'ai déjà expliqué qu'il y a eu un micro contact, et que ça n'a froissé ni moi ni son propriétaire, et j'ai même envie de te dire encore moins son propriétaire.

C'est un mec qui a 2 restaurants alors qu'il a moins de 30 ans, et il sert des lasagnes en courant par tout à côté de ses serveurs, fait des cafés, porte des cartons et fait toutes sortes de choses not safe for watch avec sa Dayto. Autant te dire que c'est un mec qui ne se regarde dans la glace tous les soirs à poil avec sa montre en se touchant le reflex.

Après je respecte ta façon de voir les choses, mais j'avais compris au premier post.

Merci, mais j'avais compris au premier post. [:itm]

Tu peux nous le dire maintenant, ton pote c'est :  

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/lignac_cyril/images/cyril_lignac/534598-1-fre-FR/cyril_lignac_reference.jpg

n°27848363
sebcile
Posté le 22-09-2011 à 11:37:08  profilanswer

et sinon, ça boum ici ?  [:moustik42]

n°27848369
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 11:38:05  answer

Il porte des cartons avec sa montre ?
Oh la la c'est vraiment un fou furieux... :o

n°27848379
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 22-09-2011 à 11:38:59  profilanswer

leave popinouse alone  [:romano21]

n°27848397
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 22-09-2011 à 11:40:03  profilanswer

popinouse a écrit :

C'est un mec qui a 2 restaurants alors qu'il a moins de 30 ans, et il sert des lasagnes en courant par tout à côté de ses serveurs, fait des cafés, porte des cartons et fait toutes sortes de choses not safe for watch avec sa Dayto. Autant te dire que c'est un mec qui ne se regarde dans la glace tous les soirs à poil avec sa montre en se touchant le reflex.

[:roi]  

---------------
Un jour, picaytout !
n°27848464
popinouse
Posté le 22-09-2011 à 11:44:49  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Merci, mais j'avais compris au premier post. [:itm]

Tu peux nous le dire maintenant, ton pote c'est :  

http://www.gala.fr/var/gal/storage [...] erence.jpg

Je n'irais pas jusqu'à vous recommander ses tables : dans le premier j'ai (avec un collègue) fini aux urgences de Lariboisière avec une intoxication alimentaire  [:popinouse:2]  

Son deuxième resto est une sorte d'Italien à la cuisine approximative  [:popinouse:2]

Vous kiffez ma vie, hein ?

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 22-09-2011 à 11:46:03

---------------
Ok ta mer
n°27848476
Grumly132
TMT
Posté le 22-09-2011 à 11:45:29  profilanswer

La gueguerre touche pas touche  [:jesus_consteration]
Perso quand je récupère une montre je la massacre avec une lime pendant une heure.
Après j'ai plus de problème avec les rayures.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 22-09-2011 à 11:45:55

---------------
n°27848483
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 22-09-2011 à 11:46:05  profilanswer

sebcile a écrit :

et sinon, ça boum ici ?  [:moustik42]

Ce clash! C'est deja dredi? [:transparency]

n°27848545
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 22-09-2011 à 11:49:51  profilanswer

popinouse a écrit :

Je n'irais pas jusqu'à vous recommander ses tables : dans le premier j'ai (avec un collègue) fini aux urgences de Lariboisière avec une intoxication alimentaire  [:popinouse:2]  

Et c'est toujours un ami ?!

---------------
Feedback
n°27848582
popinouse
Posté le 22-09-2011 à 11:51:51  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Et c'est toujours un ami ?!

En fait c'est l'ami d'un ami, et je le connais un peu. J'allais pas lui coller un procès...

En revanche, j'ai rayé sa Dayto pour me venger  [:nozdormu]

---------------
Ok ta mer
n°27848622
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-09-2011 à 11:54:28  profilanswer

popinouse a écrit :

En fait c'est l'ami d'un ami, et je le connais un peu. J'allais pas lui coller un procès...

En revanche, j'ai rayé sa Dayto pour me venger  [:nozdormu]

C'est beau la passion des montres, c'est un peu un diner de cons permanent.  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12670  12671  12672  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)