| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 21:10:27 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Kikirabougri Injustement peu membré | |
RandallBoggs |
Kikirabougri Injustement peu membré | non, j'ai fait ma saillie mensuelle aujourd'hui, je suis sereine Message cité 2 fois Message édité par Kikirabougri le 21-09-2011 à 21:14:01 |
RandallBoggs |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 21:21:01 ![]() |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 21:21:01 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs | Landru, Heaulme sur le topic... |
hildemar |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Je t'ai déjà dit que je n'arrivais plus à suivre ce topic maudit. |
Personne Mon nom |
En fait c'est tzotzo qui lui a racheté son compte et qui s'est remis avec sa copine et réconcilié avec son père Message cité 2 fois Message édité par Personne le 21-09-2011 à 22:37:41 |
yoli | N’empêche FDH, t'es le roi de la signature garnie et respectée, chapeau Message cité 1 fois Message édité par yoli le 21-09-2011 à 22:39:16 --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 21-09-2011 à 22:39:01 |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 21-09-2011 à 22:57:51 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot |
popinouse | Petite kimouss improvisée entre potes :
--------------- Ok ta mer |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
Si c'est le propriétaire qui le fait, c'est aussi un manque de matérialisme qui peut expliquer la situation de s'en foutre que ça touche --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
popinouse |
Message édité par popinouse le 22-09-2011 à 07:40:25 --------------- Ok ta mer |
facedeharicot |
Ah mais je comprends carrément même pour une tocante à 200 euros --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Autant j'essaie de faire attention, autant je pars du principe que ça reste des objets qui doivent vivre un peu, sinon tu ne les mets jamais --------------- Autonomie, Excellence, But |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
yoli | --------------- Ω Quand même |
popinouse | Et surtout sa Rolex de merde touche ma Seagull, bordel --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |