| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 20:12:43 ![]() ![]() |
Dæmon |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 21:12:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 21:18:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 21:32:15 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
khariboo | Haha, c'est ce que je me disais, il essaye de m'embobiner vu que j'y connais quedal |
yoli |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 21:22:00 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 28-08-2011 à 21:30:07 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 21:34:10 ![]() |
cisco1 | Passage rapide pour dire emrci poru les CR, la bretonne avait l'air des plus sympathique --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
khariboo |
yoli |
khariboo |
Message édité par khariboo le 28-08-2011 à 21:49:14 |
thom@s Ancien geek ! |
cisco1 |
"Salut machinmonami
Sinon plus 1 sur Tac . Si on peut se passer de ce genre de betises ici Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-08-2011 à 22:30:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 22:00:53 ![]() J'étais d'humeur Pour simplifier : Qu'on n'aime pas Rolex parce qu'on n'aime pas le dessin de la plupart de leurs montres, OK. Chacun son truc Qu'on n'aime pas Rolex à cause de la taille des rolex actuelle, en fait ça veut dire qu'on n'aime pas les montres actuelles, dont Rolex, sachant que ce sont quasi les plus raisonnables dans la taille en montres sport. Qu'on n'aime pas Rolex à cause de l'image qui lui est associé en France (séguéla& co), ça veut surtout dire qu'on n'aime pas susciter éventuellement des taquineries lorsqu'on annonce quelle montre on porte. Si on n'a pas pour habitue de parler ou montrer comme ça en tour de table ce qu'on a comme montre, pas de pb. Qu'on préfère les anciennes Rolex aux actuelles, pour des questions esthétique (patine de l'ancien, taille, type de marquage... OK pour des raisons esthétiques, pour le technique les actuelles sont bien supérieures (encore heureux...) Qu'on n'aime pas Rolex parce que les prix de vente ne sont pas corrélés aux coût de revient... ça revient à dire qu'on n'aime pas la façon dont sont fixés les prix des montres actuelles, et au vu de sa position de référence et la qualité du produit, rolex parait presque raisonnable. Une montre, c'est un objet qui ne sert à rien depuis au moins 20 ans. Une montre mécanique, c'est encore plus inutile, c'est moins précis que le quartz et ça coûte plus cher à produire. On ne va poas fixer le prix par rapport à une valeur d'usage, elle est nulle, ou aux coûts de revient. On vend un objet technique objectivement inutile, mais construit comme s'il était indispensable, et le prix fait partie du marketing. Si Rolex devient bien moins cher que Panerai, moins cher que Tag heuer, Omega, c'est la fin des haricots. Mais alors les histoire de manque d'intérêt technique, de perte de savoir faire, et citer l'épisode EP, épiphénomène, comme un exemple de ce que les mouvement rolex seraient bridés, c'est vraiment n'importe quoi. En fait, Rolex est l'une des rares marques de montre suisses à ne pas avoir de mouvements bridés, leurs composants ne viennent pas d’Asie. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 22:06:20 |
khariboo |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
facedeharicot | A quand une kimouss ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
khariboo |
J'aime pas passer pour un troll/con !
Message cité 4 fois Message édité par khariboo le 28-08-2011 à 22:14:39 |
zephs |
Message édité par zephs le 28-08-2011 à 22:14:26 |
facedeharicot | Tac --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
Hanlanlan, cette Kalitäy Message édité par cisco1 le 28-08-2011 à 22:36:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
31erepep derf tulas |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 22:48:24 ![]() Mer...credi, un troll |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 23:08:16 ![]()
|
LEFLAT |
Message cité 1 fois Message édité par LEFLAT le 28-08-2011 à 23:25:17 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
cisco1 | HS: bon je viens de me faire un petit tour dans l'ouest de l'Allemagne et j'ai découvert avec bonheur une Radio qu'il faut bien avouer manque cruellement en Bavière: j'ai nommé SWR 4 , radio qui doit être accessible à Manta.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
whyjuan HATE ETERNAL |
pourquoi Stop? Message cité 1 fois Message édité par whyjuan le 29-08-2011 à 00:09:37 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
LEFLAT |
the one_ # Never ' ! ♪ | Parce que les Rolex cäy le bien ! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
whyjuan HATE ETERNAL | par contre s'enerver par ce que le prix augmente pas mal et que la montre change a peine, ça oui, ça me rends juste dingue
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |