| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 16:09:47 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
En revanche sur là mienne il est hors de question de changer le fond --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ble-44 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ble-44 | C'est malin, j'ai faim maintenant --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Tant mieux pour vous ! Message édité par the one_ le 28-08-2011 à 16:31:47 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hmmm ca ne me dit rien, je fuis tout ce qui est "chewy" --------------- Autonomie, Excellence, But |
Sidurm | A lire les news ici, on a l'impression que c'est la catastrophe chez vous, on parle de stations balnéaires complètement évacuées dans le N.J. etc...
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 16:36:38 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 28-08-2011 à 17:57:45 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Frenchyled Alone in the dark.... |
appleaddict1 |
|
whyjuan HATE ETERNAL | Bonjour
|
appleaddict1 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 28-08-2011 à 18:37:55 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
whyjuan HATE ETERNAL | autre chose, pour ceux qui aiment la marque Sinn, c'est visible a Strasbourg aux galeries lafayette, quelques modeles sont visibles |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 5 fois Message édité par Aquaterrien le 28-08-2011 à 20:49:28 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | ça va ton canon fait des tofs pas trop mal
Message édité par ble-44 le 28-08-2011 à 19:04:25 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 19:12:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 19:12:58 |
Message édité par Anteus le 29-08-2011 à 00:27:34 --------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu confonds gauche et droite, Aqua ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci encore Aqua. Par contre gouttes de pluie spotted sur les vitres de la voiture. Ca confirme que vous étiez bien en Bretagne Message édité par nonosore le 28-08-2011 à 19:54:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ble-44 | Message édité par ble-44 le 28-08-2011 à 19:56:18 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 19:58:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |