| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 01-07-2011 à 22:17:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 22:15:34 ![]() ![]() |
zewok |
|
yo59 OCBoy |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
edit : de plus près Message édité par perchut2 le 01-07-2011 à 22:27:24 |
zewok |
|
zewok |
Bienvenue au Message cité 1 fois Message édité par zewok le 01-07-2011 à 22:34:25 |
zewok |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 01-07-2011 à 22:37:14 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
Tu parles donc aussi des participants Féloches aux nouveaux Seikoistes. Pour JLC oui c'est bien, c'est nettement mieux au niveau du design que je trouvais un peu chiant et sans style sur les classiques, mais la gamme est trop large pour moi justement. La finition ne peut prétendre au très haut de gamme même si certains complications dépassent TOUT aboslument TOUT ce qui se fait ailleurs. J'estime beaucoup le travail fait par les gens de chez JLC au développement mais ce n'est pas mon truc. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-07-2011 à 22:41:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 22:39:00 ![]() ![]() |
Pignolus M'en bati | |
Pignolus M'en bati |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
ToYonos Ready to code | Merci pour l'explication --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yo59 OCBoy | Bon choix !
|
Pignolus M'en bati |
Message édité par Pignolus le 01-07-2011 à 23:35:45 |
yo59 OCBoy |
Message édité par yo59 le 01-07-2011 à 23:35:38 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | 1ere tof pour moi ! Message cité 4 fois Message édité par Simon DuDuch le 01-07-2011 à 23:50:03 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bobor tueur de n44b | Test à 40m de la Sinn ce matin. Sans l'appareil photo. Ce sera pour demain. @+ --------------- Gitan des temps modernes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Suge Knight L'Eternel |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 02-07-2011 à 09:54:55 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
domingo chavez |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 4 fois Message édité par Frenchyled le 02-07-2011 à 11:54:20 |
Suge Knight L'Eternel |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Je la vois bien sur nato beige moi --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |