| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
Je la vois bien sur nato beige moi --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 13:49:44 ![]() ![]() |
sebcile | Fais gaffe, ce concept de photo est sous copyright !
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Merci DC, Cisco et Manta et a ceux qui m'ont aidé à chercher dans la bonne direction comme gab et ilium! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
L'interieur d'une roue dentee Putain je suis sur que VC ne forme pas ses bracelets par des pieces rhombiques paralelles Et puis la douche quotidienne c'est super mainstream Et le luxe or, on attend toujours Panerai sur l'innovation, et on se rend compte que c'est chez les petits independants qu'on a des avancees spectaculaires
Mais la Reverso, si je l'achete a 40 ans je serai toujours aux anges. L'Overseas si je l'achete a 40 ans je me dirai "Putain si seulement je l'avais eue a 32 ans"
J'adore la gare de nulle part avec le gros mur bien.... allemand Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 02-07-2011 à 15:36:57 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ilium Candeur et décadence |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 02-07-2011 à 15:55:02 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
- gab | Non, même avec la date elle est superbe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Suge Knight L'Eternel |
|
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 16:14:44 ![]() ![]() |
Eifersucht91 | Ça vous dit quelque chose "HERNA" comme marque ? (ce n'est pas un N mais un Nu et la marque est écrite avec les guillemets) |
Frenchyled Alone in the dark.... |
gogofr poor lonesome cowboy |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yoak négligemment lourd |
Sidurm |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Je vois que je ne suis pas le seul ... Ca intéresse quelqu'un une hamilton ? Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 02-07-2011 à 16:58:30 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 02-07-2011 à 17:19:37 |
grozibouille | Salut
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Frenchyled le 02-07-2011 à 17:37:28 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 02-07-2011 à 17:39:31 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sebcile | pendant que ça joue les AW, toudèwère Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 02-07-2011 à 17:42:14 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Frenchyled Alone in the dark.... | Bon allez, de toute façon depuis le temps que j'en parle je n'ai pas réussit à garder le suspens bien longtemps
Message cité 12 fois Message édité par Frenchyled le 02-07-2011 à 17:51:44 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |