| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Frenchyled Alone in the dark.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 17:53:51 ![]() ![]() |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sebcile |
Haaaannnn Superbe ! |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 02-07-2011 à 18:11:51 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message cité 3 fois Message édité par Simon DuDuch le 02-07-2011 à 18:46:52 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 18:43:12 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 02-07-2011 à 19:04:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Comme understatement on fait difficilement mieux que ca:
domingo chavez |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ah ok (Rolex noob), mais n'empêche, autant je suis pas un grand fan des anciennes DJ, autant les plus récentes ont un je ne sais quoi de modernisme subtil qui les rend vraiment chouettes. --------------- Feedback |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Well done Tissot http://forums.timezone.com/index.p [...] rt=0&rid=0 Belle gueule, bonne taille, bon prix EDIT: Par contre faut pas esperer la mettre sur cuir Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 02-07-2011 à 19:29:14 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah tiens, je sais ou je vais passer mon apres-midi --------------- Autonomie, Excellence, But |
CanardLaquay | Une bien belle petite vidéo avec quelques montres à partir d'1min 50 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
Message édité par Frenchyled le 02-07-2011 à 19:57:22 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
- gab | On ne dit pas "c'est moche" mais "je n'aime pas" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Pourquoi ? Il suffit de virer le " end link " non ? Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 02-07-2011 à 20:15:33 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gogofr poor lonesome cowboy | Bon j'ai repéré 4 montres chez Tissot que je trouve à mon goût et surtout à ma taille !
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |