| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 23:18:31 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | bah moi j'etais parti sur une bulova ou une poljot mais apres avoir essaye la hamilton je commence a reflechir et je vais bien prendre mon temps je pense pour ma premiere acquisition. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Origan |
|
Origan | Mazette, mon nouvel avatar est là |
Trunchy metallement instable | t'as eu une toph dédicacée d'Helmut avec ? Message cité 1 fois Message édité par Trunchy le 24-12-2006 à 00:07:41 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
joykid | Beeeeelle... |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
genghis77 -_-' | elles sont sympas tes montres a vendre msaint la strela est superbe.
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 00:49:06 ![]() ![]() |
faap | Ma dernière CHI en date
Message cité 1 fois Message édité par faap le 24-12-2006 à 00:50:42 |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 24-12-2006 à 01:30:32 --------------- Mon Feed-back |
Origan |
|
Mr Wize | Tain mais j'avais jamais tilté que le bracelet des Moons d'aujourd'hui était aussi bling bling --------------- Mon Feed-back |
pinprick Bark At The Moon | heu ca coute combien une moon en magasin ?
|
Mr Wize |
pinprick Bark At The Moon | calibre 321 ?
|
Mr Wize | Non le 321 c'est pour les vintages, pour le cadran, je ne comprends pas ta question. --------------- Mon Feed-back |
bestak Denboraren orratzak |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 11:21:23 ![]()
ça dépend de l'état et aussi de la rareté (cas des premières sopeed à anse droite, des broad arrow), pour une 105.012 en bon état je dirais 1700/1900 ? (mais ça a tendance à augmenter), moins s'il ya des travaux à faire. Message édité par Profil supprimé le 24-12-2006 à 11:22:10 |
genghis77 -_-' | msaint ouais je suis de seine et marne moi pres de mickeyparadiseland europe lol |
MSAINT hipsters wear whiskers. | La vache, j'ai le même probléme que DJwize avec PayPal... mais que ce passe t'il donc! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 24-12-2006 à 12:24:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Magicpanda Pushing the envelope |
Leg9 Fire walk with me |
Lorsque tu es confirmé (i.e. que tu as fait une transaction particulière, noté un n° sur ton relevé bancaire et retourné celui ci à paypal) les plafonds sont levés.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Leg9 Fire walk with me |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 24-12-2006 à 13:08:05 |
Leg9 Fire walk with me |
dwarfy |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Dites moi, en trainant sur le net je suis tombé sur ce modèle et je le trouve
ça vaut quoi ? où est-ce que je pourrai la voir en vrai ? car bon une photo ça fait pas tout je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de date ! il est vendu 100$, c'est un bon prix ? par contre je vois que ça fait 30mm de large ... c'est p'têt un peu petit, ma sector fait 35mm ... faudrait vraiment que je la voit en vrai Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 24-12-2006 à 13:18:59 |
Origan | 30 mm cay pour les filles. Et perso je la trouve pas belle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |