| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 13:20:01 ![]() ![]() |
pilou |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Dessine sur un papier un cercle de 3cm de diamètre, et pose le sur ton poignet.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 24-12-2006 à 13:34:25 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 13:41:13 ![]() Et sector ça vaut quoi, j'ai cherché sur ce forum mais j'ai pas trouvé de post dessus ... ? |
esculape |
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 14:39:36 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize |
Et un de plus
Je le suis mais ça ne change rien, paypal fonctionne par facture de CB et non par prélèvement donc ta CB doit pouvoir suivre.
999 possible mais c'est sur les 15 jours glissants de ton plafond donc faut pas la toucher même pour acheter une bouteille de coca.
Nonnnnnn, t'es encore en vie, je m'inquiétais tu sais, j'étais seul pour me battre contre les anti-Rolex, t'as une navi en plus, je veux des photos
J'avoue ça c'est la méga honte surtout à Carrefour
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
--------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
Je répondais à kaltan, pas à toi.
D'une part nous n'avons peut être pas les mêmes plafonds, sale pauvre Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-12-2006 à 14:50:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 24-12-2006 à 14:54:53 --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 | Que faut-il alors exactement en plus de ce statut confirmé pour acheter au delà de 999?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize | Par défaut une visa classique (si c'est ce que tu as), possède un plafond de 1500 sur 15 jours glissants en France et moins à l'étranger, donc tu dois gérer en fonction de tes achats, après tu peux appeller ta banque pour augmenter ce plafond provisoirement afin de te laisser dépenser tes millions.
Message édité par Mr Wize le 24-12-2006 à 15:11:32 --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 | merci me voilà informé sur la question désormais. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dwarfy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-12-2006 à 15:25:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
7 jours c'est plus pour le retrait je crois non ?
Leg9 Fire walk with me |
Mr Wize | Bon bah je confirme, j'ai mon contrat sous les yeux, 7 jours pour les retraits et 15 sur les paiement chez les commerçants. --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me | Bref, ça dépend des contrats. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaltan1 | Faudra que je regarde le mien pour en avoir le coeur net. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize | Faut faire attention avec ça, une année en vacances j'étais à deux doigts de me retrouver à la rue sans voiture, on arrive à 22h à l'agence pour récupérer la voiture, CB refusée, pourtant j'avais demandé une augmentation de plafond. --------------- Mon Feed-back |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
Mr Wize |
Mr Wize |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 16:34:11 ![]() Surtout qu'une rolex entrée de gamme ne coute pas le prix d'une voiture (il existe des rolex à 2500 roros....). |
Mr Wize |
Mr Wize |
bobsup |
|
bobsup | N'empêche, ça fait du bien les vacances là; ça permet d'éviter à se taper 5-6 pages quotidiennes de messages sur ce post |
Mr Wize | Rah non, ne parle pas de ça, c'est exactement ce que j'ai vécu, enfin bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, pour bien CHIer il faut une CB à la hauteur. --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez | Je commence à craquer. Il me faut une Speed pré-moon. Le virus a pris en moi depuis que j'ai dévissé le fond de celle de mon détesté frangin. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 16:56:12 ![]()
Oui c'est un très bon investissement qui n'est pas le prix d'une caisse et qui par contre te durera à vie....
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 16:57:00 ![]() Sinon perso je voudrais me faire péter une tag. En gros mon budget est <1000 euros.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |