|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Montres mecaniques, automatiques => SOLD OUT |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 16-01-2008 à 12:00:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 09:26:12 |
bobsup Transactions (2) | J'te prendrais bien la Strela, mais pas de sous |
bobsup Transactions (2) | Bah ouais, mais entre mon nouveau processeur et mon nouvel objectif photo, j'en connais une qui fait suffisamment la tronche
|
brainbugs Transactions (42) |
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | La Strela a moins d'un an, elle vient de Russie et est à l'état absolument neuf. Elle n'a jamais été révisée car elle fonctionne à la perfection. --------------- Clean living under difficult circumstances |
brainbugs Transactions (42) | dac.
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Euh, avec les russes c'est très hasardeux les calibres Poljot 3133 sont des "tracteurs" donc quasi incassables (n'oublions pas que les chronos ne sont pas des jouets ) toutefois dans ce cas Juri Levember assure le SAV de ses pièces, mais je trouve préférable d'aller voir un horloger (un vrais) dans sa ville qui règlera tout cela rapidement en cas de panne car il s'agit d'un mouvement dérivé d'un Valjoux. --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | La Strela est super sympa
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | pas d'Altanus mais un Unitas se trouve gentiment emboité dans la Candino --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | il y a un fond transparent ? |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 08:52:03 |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Pas sur la Candino, il y a un fond inox polis miroir! --------------- Clean living under difficult circumstances |
daniel-12 Transactions (3) | je suis intéresé par la strela à 170 |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | STRELA RESERVEE POUR DANIEL-12 Message édité par MSAINT le 06-01-2007 à 14:55:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
totoffe38 Transactions (0) | Juste pour info, tu peux poster une photo de la strela autour de ton poignet?
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | La Strela est en passe d'être vendue... en attente de règlement, sorry Sinon, mon poignet fais un peu moins de 17cm et nje ne met que des montres entre 38 et 43 cm... C'est parfait! moins c'est pour les filles et plus c'est importable Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 02-08-2007 à 23:56:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
daniel-12 Transactions (3) |
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Hamilton Jazzmaster => Vendue, merci HFR! Message édité par MSAINT le 04-01-2007 à 10:12:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Ollech & Wajs M5 => Vendue, merci HFR! Message édité par MSAINT le 04-01-2007 à 10:13:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Strela => Vendue, merci HFR! Message édité par MSAINT le 04-01-2007 à 10:13:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domus Transactions (0) | Tu peux faire encore un piti quelque chose sur la Aristo |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Euh, en plus d'un prix bas, j'offre un Hirsch Carbon de 40€ avec! (en plus du bracelet d'origine) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-07-2007 à 00:42:15 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Stylken Transactions (77) | La Poljot Aviator, elle a un autre bracelet ?
--------------- F' - [Achats / ventes] |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | La Poljot, je peut te la mettre avec un autre bracelet si tu veux... un noir par exemple --------------- Clean living under difficult circumstances |
domus Transactions (0) |
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | OK, ARISTO FLIEGER TITANE RESERVEE POUR DOMUS! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 04-01-2007 à 10:13:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli Transactions (9) | Juste une question, j'aime beaucoup tes bracelets "carbone", ca s'appele comment officielement et on peut trouver ca ou sur le net ? |
daniel-12 Transactions (3) | Poljot STRELA recue à l'instant
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | daniel-12, heureux qu'elle te plaise (comme promis, l'état des montres est impeccable, très, très proche du neuf) Message édité par MSAINT le 30-12-2006 à 13:19:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) |
Message édité par MSAINT le 30-12-2006 à 13:18:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli Transactions (9) | Merci Message édité par yoli le 30-12-2006 à 13:30:54 |
Stylken Transactions (77) |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Yep, pas de problèmes! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Stylken Transactions (77) |
domus Transactions (0) |
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Si tu es de Paris (ou région) Je te propose, un petit verre chez moi... (MP)
--------------- Clean living under difficult circumstances |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Juste pour info tu les achetes ou les vostok? en france? |
domus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |