| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 15:58:52 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize | J'avais tué mon plafond initial et là malgré l'augmentation ça ne passe toujours pas, je viens de payer un watch winder sans soucis donc ça vient bien de mon plafond qui devait être encore trop bas.
Origan |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Bonne nouvelle pour moi, Otto à reçu mon Case Back pour mon Omega... Je viens donc de le commander en ligne! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 23-12-2006 à 16:25:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Origan |
Non mais les 14 d'épaisseur, je demandais à voir même si verre bombé toussa Me voilà rassuré, mais aussi foutu: une Speed fait 46 L2L Message cité 1 fois Message édité par Origan le 23-12-2006 à 16:47:58 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 16:49:28 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Origan |
|
genghis77 -_-' | j'ai essayé ca aujourd'hui.
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 17:25:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 17:32:15 ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | Ca poste trop vite ici
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Origan |
kaltan1 | Quel est le seuil pour un achat sur paypal si tant est qu'il y en ait un?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize |
Mr Wize | Bon bah c'est reglé
Message édité par MSAINT le 23-12-2006 à 20:51:47 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize | Toi t'es super fou, mais elle claque, j'aime bien l'or sur ce genre de montre même si en rose c'est mieux, combien de mm ? prix ? neuf ? --------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. | L'est gironde Titine mais un peu dorée non? Grand fou, il te reste une semaine pour compléter ton année horlogére Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-12-2006 à 21:27:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
aimiksink Eternel insatisfait |
|
aimiksink Eternel insatisfait | D'ailleurs, c'est toujours RC le meilleur sur Omiga (Bond touch) ?
|
Mr Wize |
fragarch strop bon, skoi ?? | Bonjour, quelqu'un sait si le fond du boitier de swatch diaphane est transparent ???
|
Message édité par MSAINT le 23-12-2006 à 22:34:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize | Héhé ton avatar était mon papier peint pendant des années, sinon desolé pour toi mais t'es foutu comme tu dis... --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 | La vérité est inscrite en 1ère page de ce topic. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize | Bah ça vaut ce que ça vaut pas plus, pas mauvais dans le fond d'après ceux qui en ont ici. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |