| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : On va voir tous les bourgeois avec leur montres russes
C'est beaucoup pour un gousset sans complication. Les 1A arrivent à taper les 8k€ il me semble pour ce type de montre sans complication sans concours d'observatoire c'est tout simplement dément. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-05-2011 à 18:42:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 18:39:24 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
ble-44 | Pendant ce temps du coté de la Bretagne...
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 18:43:44 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 18:57:28 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Sidurm |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 19:11:16 ![]() ![]() |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 11-05-2011 à 19:13:42 --------------- Ω Quand même |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 11-05-2011 à 19:19:54 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot |
A l'aise --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 | je compte bien essayer moi même, même si je suis ul avec ce genre de logiciel Message édité par ble-44 le 11-05-2011 à 19:23:40 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
Bien joué. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 11-05-2011 à 19:33:19 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bestak Denboraren orratzak |
Sidurm |
|
zarkdav | J'aime bien le °/\° en relief, pour ma part. --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
SupaPictave Embrouilleur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ble-44 |
jpox cube powa | --------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 11-05-2011 à 20:55:34 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 21:01:36 ![]() |
grinhu |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grinhu |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
cisco1 |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |