| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Elle est quand même parfaite... et même si c'était vrai , ce qui n'est pas le cas vu qu'elle parfaite EDIT: mais quel connard ce Eames !!! Je suis mort de rire ! Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-05-2011 à 23:14:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 23:13:05 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli | Aqua, j'ai fait des bêtises ... Message cité 2 fois Message édité par yoli le 10-05-2011 à 23:20:32 --------------- Ω Quand même |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
yoli |
Message édité par yoli le 10-05-2011 à 23:32:41 --------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 23:33:12 ![]() ![]() |
oui, mais le Cisco, il cherche une Stella....
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 10-05-2011 à 23:35:49 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Merci, ça me rassure j'avais un peu la trouille (certes ce n'est qu'une vilaine Bond pas belle mais je l'aime Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 10-05-2011 à 23:36:07 |
yoli |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 10-05-2011 à 23:43:11 |
GrosseGamelle |
|
yoli |
Message édité par yoli le 10-05-2011 à 23:42:22 --------------- Ω Quand même |
yoli |
Bonne nuit, nous allons nous coucher !.... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 10-05-2011 à 23:47:05 --------------- Ω Quand même |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai peut-être une Bond mais au moins je ne me tape pas de chiens |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
spa faux...
PINK IZ PINK IZ PINK
Message cité 5 fois Message édité par eamesimport le 11-05-2011 à 00:12:35 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
popinouse | Merci pour les 2 revues, pas trop longues (cvb), pas trop techniques. Ça manque de photo perso un peu mises en scène, mais ça ira |
GrosseGamelle |
|
Suge Knight L'Eternel |
yoli | --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
yoli |
domingo chavez | J'avais vu ta réponse, mais le fait que ce soit un 7750 n'explicitait pas la raison des vibrations. |
yoli | Tous les mouvements à remontage unidirectionnel vibrent ainsi ? --------------- Ω Quand même |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 11-05-2011 à 08:17:13 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
domingo chavez |
|
cisco1 | Moin moin
Condoléances Seb Message édité par cisco1 le 11-05-2011 à 08:30:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Cisco a pondu sa revue! --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |