| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Merci Pablo
Merci Seb
Merki
Un merci tout particulier à toi pour l'organisation de la kimouss, du très bon choix des endroits visités, c'était génial cette balade l'après midi, j'ai tout plein de petites bulles dans la tête ! Message édité par cisco1 le 07-05-2011 à 14:13:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 14:12:32 ![]() ![]() |
invresion |
Message cité 1 fois Message édité par invresion le 07-05-2011 à 14:19:51 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
thom@s Ancien geek ! |
|
ilium Candeur et décadence |
|
facedeharicot | Féloches pour la MM300 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 14:53:48 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle sort du Seiko Center? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | Décidément cette fin de semaine --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
hildemar |
|
- gab | Grosses féloches pour cette MM300 qui débaroule sans annonce C'est combien, du coup, son prix officiel en France? Message cité 2 fois Message édité par - gab le 07-05-2011 à 15:13:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hildemar |
|
- gab |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
hildemar |
Message cité 1 fois Message édité par hildemar le 07-05-2011 à 15:30:30 |
hildemar |
Message cité 1 fois Message édité par hildemar le 07-05-2011 à 15:38:27 |
|
sebcile | Bon, etant donné que tout le monde balance des photos à tour de bras, y'a pas de raison que j'y participe pas ! Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 07-05-2011 à 15:53:38 |
sebcile |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Sidurm |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
the one_ # Never ' ! ♪ |
- gab |
Remontage manuel, mouvement Seagull, 41mm avec couronne, £210. C'est la seule chose qui me vient en tête, les habitués devraient pouvoir te suggérer d'autres possibilités
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-05-2011 à 17:26:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
domingo chavez |
Ca résume assez bien mon sentiment.
Merci mon pote. Si proches et pourtant si différentes.
C'est un style très particulier qui ne peut laisser indifférent. C'est effectivement très gros, mais au porter, c'est n'est pas si choquant.
Chocolat is bioutifoul. Pour les tofs, c'est du non préparé (pas de calque, pas de pied, soleil à l'extérieur et lampadaire halogène à l'intérieur).
Craque.
C'est aussi ce que je trouve.
Oui, il existe pour Luminor, mais c'est une largeur différente : 24 -> 22 mm sur les Luminor contre 27 -> 20 mm sur les Radiomir. Son petit nom c'est "assolutemente". C'est probablement le plus beau bracelet OEM Panerai avec le Jules Verne.
Effectivement, côte à côte, la différence de taille est nette, mais une fois au poignet, le brun foncé mat du boitier et le contraste plus réduit du cadran la font presque paraitre plus petite que la 190. Côté confort, avec son poids plume et son épaisseur plus réduite que sur la 190, c'est carrément dément pour une montre de 47 mm de diamètre.
Tout à fait. Ca reste très gros, mais ça n'attire pas tellement l'œil. Le pire c'est qu'au bout d'un moment, on finit par l'oublier (elle doit peser moins de 100 g) !
Superbes photos et merveilleux compte-rendu. Et féloches au vilain cachottier expatrié ! Très sympa cette 1815.
C'est vrai, c'est un peu trop moderne et trop "propre" pour du vrai steampunk, mais l'esprit y est vraiment. Ca me fait penser à une antiquité qui aurait été envoyée dans le futur depuis le passé et qui serait ensuite retournée dans le présent.
Alors doublement merci.
14 mois d'attente, ça méritait bien quelques vannes.
C'est aussi ce que pense ma banque.
Ca reste deux Panerai, et Radiomir qui plus est.
Pourtant, mon poignet est loin d'être titanesque avec ses 17,5 cm, mais c'est qu'il est assez "plat" (CMB-proof).
Le style est vraiment différent. La 339 est résolument sportive et brutale. Impossible d'imaginer un croco dessus. La 190 est nettement plus versatile, même si ce ne sera jamais une montre habillée. Mais au moins, bien assortie, elle peut vaguement en donner l'illusion.
J'ai toujours plein de projets. Il y aura de la revente, c'est sûr, et de l'achat, je l'espère. Pour l'instant, j'ai en point de mire une 372 (fin d'année normalement) dont j'ai confirmé la commande. Mais l'American 1921 ne quitte pas mon esprit...
Féloches à toi pour cette pièce superbe à l'opposé de ma 339. Pas grand chose à redire (peut-être à part le 6 coupé), mais pour l'instant, je reste assez peu sensible au charme de ces beautés froides teutonnes. Ca doit être mon chromosome de douchebag. Mais la qualité est incontestablement au RDV.
Il faut le bon poignet pour que ça passe.
On verra. C'est bien le 1171. ll te faudra d'autres pièces de bout.
Merci, mais je n'ai pas d'AP.
Bien joué ! Elle déchire cette MM300. Du brutal, assurément.
Sur ce coup-là, moi non plus. La bonne surprise, c'est que Panerai avait baissé ses prix suisses de 10 %. J'ai essayé de gratter un élément de décor de vitrine, type bateau, mais sans succès. On m'a proposé un T-shirt et une casquette, que j'ai poliment refusé. Finalement, j'ai obtenu gain de cause pour un bracelet croco nubuck "Jules Verne" pour ma 190 (250 € quand même).
Cette photo et cette GMT sont exceptionnelles. Cisco, tu ne mérites pas cette beauté. Jamais, tu n'as réussi à nous montrer son mojo comme l'a fait IZNII. Message cité 6 fois Message édité par domingo chavez le 07-05-2011 à 17:36:37 |
yoak négligemment lourd | Poljot Strela ? Message édité par yoak le 07-05-2011 à 17:39:08 |
domingo chavez |
|
yoak négligemment lourd | et féloches aux nouvelles montres |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |