| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 01:17:42 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors, imprompturlututu, vous avez vu, café viennois glacé, rive droite, comment ça claque.
Message cité 15 fois Message édité par In Ze Navy II le 07-05-2011 à 01:39:32 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Dæmon | cette lange@cisco est à tomber. c'est simple, c'est bien fini c'est beau.... rien à ajouter --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 07-05-2011 à 01:45:17 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 07-05-2011 à 09:51:49 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 08:39:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 09:08:34 ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
ble-44 |
sebcile |
Un seul mot : Superbe ! Feloches ! Par contre, pas certain qu'elles soient si complémentaire. Je pense qu'un choix va vite devoir se faire |
- gab | Il y a eu du lourd hier soir. La Sinn de M. Flat est superbe, et l'Arlésienne de DC (enfin non, du coup) est surprenante (en bien, hein). Et c'est pas permis de porter avec tant d'aisance 47mm au poignet Et les photos d'IZN toujours aussi appétissantes. Et la Lange dépote! De même que la Memovox... Message édité par - gab le 07-05-2011 à 11:12:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sidurm |
|
sebcile |
Ben sincèrement, je trouve qu'elle se ressemble beaucoup ( aiguilles, boitier ) Mais bon, ce n'est en effet que mon avis de girouette |
karjalaman Keep breathing | --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
grinhu | Félicitations pour cette 339 longuement attendue DC! --------------- => mes montres |
cisco1 |
En effet superbe photos !
Bienvenue et jolie petite huitre
Content pour toi DC
je vois qu'elle te plait ma grosse pièce
Cette kimousscafesavon était des plus délicieuses Des rencontres, des découvertes j'ai adopté deux petits morceaux de Lush La revue un jour prochain amha dans la semaine, deux nuits de 4 heures et une journée complète en dehors du boulot ca fait beaucoup de sommeil à rattraper Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 07-05-2011 à 13:43:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle | J'ai hâte de voir les fesses de cette Allemande, même si le devant est déjà fantastique
Message édité par GrosseGamelle le 07-05-2011 à 12:36:29 |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 07-05-2011 à 12:46:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 07-05-2011 à 12:51:48 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Nan mais stop là, JE NE TROLLE JA-MAIS ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mouhahahahaha! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
ilium Candeur et décadence |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ouf --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gandilflegras |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ce n'est pas celui là que tu cherches ? http://www.watchtailor.com/20mm-Sp [...] /om005.htm --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
invresion |
|
cisco1 |
Merci Pablo
Merci Seb
Merki
Un merci tout particulier à toi pour l'organisation de la kimouss, du très bon choix des endroits visités, c'était génial cette balade l'après midi, j'ai tout plein de petites bulles dans la tête ! Message édité par cisco1 le 07-05-2011 à 14:13:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |