| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 14:10:35 ![]() ![]() |
grinhu |
vinceboulet My favorite things | |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
popinouse |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://maps.google.fr/maps?client= [...] CCIQ8gEwAA --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-04-2011 à 14:44:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 14:28:47 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 14:33:17 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 14:47:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 14:47:52 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
- gab | C'est ce qui me semblait le plus plausible, oui Bon, les frais ne devraient pas être trop élevés, vu les précautions qu'a prises Higuchi. Et donc, en fin de compte :
Message cité 5 fois Message édité par - gab le 29-04-2011 à 16:42:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
- gab |
cisco1 | Magnifique ! Ce smiley est absoluement maginfique --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les ref des Seiko, à part la taille c'quoi les differences ?
--------------- Le Saoumfa |
- gab | Toutes les SKX007 font la même taille. J/K pour le pays de fabrication (Japon ou Corée, mais les montres sont exactement les mêmes), le chiffre suivant dénote la variante du bracelet monté sur la montre, il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-04-2011 à 17:07:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 29-04-2011 à 17:14:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 29-04-2011 à 17:38:55 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ilium Candeur et décadence |
Dans ce cas, gros avantage: tu déduis les frais de dossiers disant qu'on t'a imposé le transitaire et que ce n'est pas ton problème. Et hop, 21 euros de grattés. Et féloches pour la grosses à l'index foufoune. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-04-2011 à 17:52:16 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 18:28:54 ![]()
|
yoli | Quelle classe --------------- Ω Quand même |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
- gab | La question est : si sa maman lui avait offert une Alexis Bathelay, l'aurait-il portée pour son mariage? Et merci Frenchyled Message cité 2 fois Message édité par - gab le 29-04-2011 à 18:43:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |