|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
yoli | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 01-04-2011 à 23:37:53 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 23:37:22 |
popinouse | Merci pour la super revue Grinhu, Sebcile va enfin pourvoir comparer avec précision avec celle de gorgi !
|
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 00:10:36
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-04-2011 à 02:49:49 |
ice_pulse |
|
eamesimport "That's Understatement" | Départ pour Royan et Soulac, WE cassage de rétro, Radio-Room au poignet... Édit:1er post depuis mon HTC, HFR4DROID installé hier... Message édité par eamesimport le 02-04-2011 à 06:27:27 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 07:29:55 |
grinhu |
grinhu |
neototem ça va passer ! | superbe revue, et la memovox semble une pièce de choix Message édité par neototem le 02-04-2011 à 07:35:20 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 02-04-2011 à 08:48:29 --------------- Ω Quand même |
nonosore #ronchon | On se lève et paf, superbe revue en pleine tête.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-04-2011 à 08:55:30 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
reivax59 |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
zewok |
Superbe revue Grinhu pour une montre qui ne l'est pas moins...à ce que je vois je vais pouvoir attendre longtemps que tu t'en lasse Pour que cette montre soit parfaite j'aurais bien vu le boitier avec les flancs brossés comme sur les anciennes ces alternances polis/brossé Message cité 1 fois Message édité par zewok le 02-04-2011 à 13:21:37 |
Holeinone back | je repasse pour vous remercier pour les tuyaux concernant le changement de lunette de ma PO mais finalement j'ai préféré laisser faire un horloger qui avait l'outillage..
Message cité 2 fois Message édité par Holeinone le 02-04-2011 à 13:22:42 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Hop, une Seiko de plus in da place
Message cité 3 fois Message édité par ParisBreizh le 02-04-2011 à 14:11:22 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 14:34:07 photo et lien morts.
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 14:35:12 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si c'est pour moi le site et les photos passent chez moi, mais je poste une photo hébergée ailleurs quand même
--------------- Topic vente: |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 15:17:10 En montre très résistante face aux chocs, à moins de 100€ il y a des choses de bien ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 15:17:21 |
- gab | Ben... une G-Shock, non? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Holeinone back |
|
Publicité | Posté le |