Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11492  11493  11494  ..  21395  21396  21397  21398  21399  21400
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°25235934
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 17-01-2011 à 18:32:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoli a écrit :


Non, c'est une Memomatic, montre alarme.
Enfin alarme est un bien grand mot, la sonnerie est assez discrète, Omega parle d'avantage d'une "montre agenda"  :D


 :jap:  
 
Avec le nom et les symboles du cadran j'aurai pu m'en douter.  [:tinostar]  
 
C'est une sonnerie sonnerie ou un criket?  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 18:32:00  profilanswer
 

n°25235936
ble-44
Posté le 17-01-2011 à 18:32:05  profilanswer
 

yoli a écrit :


Non, c'est une Memomatic, montre alarme.
Enfin alarme est un bien grand mot, la sonnerie est assez discrète, Omega parle d'avantage d'une "montre agenda"  :D  
Le type l'a acheté NOS en 2008, et la vendait à un super prix sur FAM (1100€), ça vaut bien plus en cet état, et révisée de surcroit.
 


 
Et donc tu as craqué [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par ble-44 le 17-01-2011 à 18:32:37

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°25235962
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-01-2011 à 18:34:40  profilanswer
 

yoli a écrit :


On en trouve pas mal sur le net, et mon APN est franchement pas top en vidéo  [:solyfiestas]  


Et puis j'imagine qu'il vaut mieux ne pas faire ça tout seul, c'est déjà bien assez compliqué :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25235970
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-01-2011 à 18:35:17  profilanswer
 

yoli a écrit :


La seule chose énervante, c'est que parfois pour une poussière enlevée, deux autres apparaissent, et ça peut probablement durer longtemps comme ça  :D  


Un peu comme quand tu essaies de couper toi-même ta frange :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25235973
yoli
Posté le 17-01-2011 à 18:35:32  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


 :jap:

 

Avec le nom et les symboles du cadran j'aurai pu m'en douter.  [:tinostar]

 

C'est une sonnerie sonnerie ou un criket?


Plutot sonnerie, discrète, car pas de fond de résonance : http://www.youtube.com/watch?v=2ohT10l10DU
Ce qui est sympa avec celle la, c'est qu'on règle l'alarme pratiquement à la minute près, ce qui n'est pas le cas avec une Mémovox.

 
ble-44 a écrit :

 

Et donc tu as craqué [:volta]


Ça va pas non ? Ce ne serait pas raisonnable :non:  

 

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 17-01-2011 à 18:36:13

---------------
Ω Quand même
n°25235989
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-01-2011 à 18:36:36  profilanswer
 

yoli a écrit :


Plutot sonnerie, discrète, car pas de fond de résonance : http://www.youtube.com/watch?v=2ohT10l10DU
Ce qui est sympa avec celle la, c'est qu'on règle l'alarme pratiquement à la minute près, ce qui n'est pas le cas avec une Mémovox.
 


Avec une Poljot non plus  [:in ze navy ii:3]  


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25235992
ble-44
Posté le 17-01-2011 à 18:36:42  profilanswer
 

mais sommes nous raisonnable? [:transparency]


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°25236001
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 17-01-2011 à 18:37:19  profilanswer
 

yoli a écrit :


Ça va pas non ? Ce ne serait pas raisonnable :non:  


Bah ça correspondait à la vente de tes Stowa.  :D  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25236019
stefostef
Posté le 17-01-2011 à 18:39:30  profilanswer
 

La dernière en date (ça en fait 4 en six mois)
 
Techné Goshawk
 
http://tof.canardpc.com/preview2/2adfe3ec-369d-4266-886a-e83762cde2cf.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview2/23f713c2-81ae-4728-8cbf-29053b21e800.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview2/bb22c66d-4035-4f28-a248-4490f533a003.jpg


---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°25236070
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 17-01-2011 à 18:43:48  profilanswer
 


 
Je contre. :o  
http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/Montres/P1010158.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ParisBreizh le 17-01-2011 à 18:44:06

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 18:43:48  profilanswer
 

n°25236095
Prems
Just a lie
Posté le 17-01-2011 à 18:46:07  profilanswer
 


Ah ça marche aussi pour les bracelets métal ? :o


---------------
Ratures - Cuisine
n°25236122
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 17-01-2011 à 18:48:46  profilanswer
 


Pas mal!  [:huit]  
 
 
http://monimag.eu/upload/637/img_2144.jpg
 
http://monimag.eu/upload/637/img_3628.jpg  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25236136
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-01-2011 à 18:50:06  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


C'est très sympa ça!  :love:  
 
C'est équivalent à un chronostop?  


Non c est une montre reveil


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°25236145
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2011 à 18:50:38  profilanswer
 

Diapason A Roulettes a écrit :


J'ai relu partiellement la délicieuse première page de ce topic, et le paragraphe consacré à justifier les critiques à propos de Festina m'a interpellé. Je ne critique pas son contenu, c'est en effet tout à fait vrai.  
Le problème est ailleurs.  
 
Je cite :  

Citation :

Le problème, c’est que Festina :  
 
- a une communication envahissante qui vise à le présenter comme un fabricant de montres de référence alors que ses produits sont au mieux quelconques ;  
 
- met l’accent dans cette communication sur les plus “prétentieux” de ses produits ;  
 
- affiche des prix souvent élevés pour ses modèles ;  
 
- bref, symbolise un genre d’imposture qu’exècrent les passionnés de montres qui pullulent ici.


 
Et bien vous êtes une bande de GROS HYPOCRITES!!!!  
 
Car tout ceci s'applique mot pour mot à Rolex!  
 
Des produits quelconques, prétentieux à des prix prohibitifs.  
 
Rolex c'est la même imposture que Festina.  [:spamafote]  
 
Je crois d'ailleurs avoir conclu un de mes derniers posts par ces mots : vous êtes vraiment  pitoyables!  
Je suis navré de voir que c'est toujours le cas avec vos débats récents sur la couleur de l'insert qui convient le mieux à une GMT.  
Je vous accorde que cette marque de joaillerie ne propose guère d'autres sujets que la couleur des inserts ou des cadrans, mais tout de même.  
 
Non contents d'êtres navrants vous êtes hypocrites. :/  
 
En somme c'est un topic de baltringues.  


[:rofl]

n°25236171
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 17-01-2011 à 18:52:58  profilanswer
 


Sinon, résultat de la réflexion du WE : je ne prends pas la NV69.
Ceux qui sont intéressés peuvent y aller (une célèbre boutique de la Madeleine), le prix est intéressant amha.
 

Spoiler :

Je prends autre chose, je vais la chercher demain [:slackerbitch]


 


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°25236185
jpox
cube powa
Posté le 17-01-2011 à 18:54:26  profilanswer
 

yoli a écrit :


 
Méwé, la saison s'annonce intense  [:volta]  
J'aime bien les Composite.
 
Bon, sinon, aventures du week-end.
Je suis allé récupérer ma Sparrow Hawk qui s'est fait greffer un verre saphir commandé chez Techné.Pour rappel, quand je l'ai déposé chez l'horloger, celui ci avait fait la grimace en voyant son mouvement, et me disait qu'il préférait travailler un El Primero que "ça"  :whistle:  
Je crois que si je n'avais pas parlé d'une éventuelle révision de la Speedmaster IV, il n'aurait jamais accepté la Techné.Il refusait d'ailleurs de toucher au mouvement pour centrer la RAZ de l'aiguille des secondes du chrono.
Bref ...
 
Le saphir anti-reflets est parfait, de légers reflets bleutés séduisants, le cadran rend bien mieux, pas de soucis à ce niveau c'est parfait.Pour info, j'ai payé 30€ la pose.
Mais, car il y a un mais, je me suis aperçu chez moi qu'il y avait pas mal de poussières sur le cadran et sous le verre ...  [:solyfiestas]  
Pas question de retourner chez l'horloger, j'ai pas trop envie de repasser par lui, c'est un choix.
 
La je me dis, il est temps de se retrousser les manches et d'étrenner mon nouvel ouvre boite  [:shay]  
C'est parti, préparation du plan de travail, des outils, d'une soufflette et d'un coton tige.Je dévisse le fond, enleve la couronne, et je réussis sans problèmes à extraire le mouvement.
Vache, le cadran semble encore mieux fini comme ça  [:implosion du tibia]  
 
Nettoyage du cadran et de la glace avec délicatesse, plus de poussière, je remonte.Opération inverse donc, seule la couronne demande à ce qu'on la travaille pour qu'elle se remette en place correctement.
Opération terminée, tout est nickel, méwé mon premier démontage  [:volta]  
 
Mais, car il y a un mais, lorsque je manipule le chrono quelques minutes après, vlatipa que le neutre de l'aiguille des secondes du chrono est décalée de 2s à droite  [:tinostar]  
Me demandez pas ce que j'ai fais, j'en sais rien, je comprends rien, c'est du Chinois  :D  
 
Pourtant, je n'ai touché à aucunes pièces du mouvement, j'ai bien fait attention à ce niveau la.Et pourtant ...
 
Bon, rien de bien grave, c'est juste un peu irritant d'avoir ça sous les yeux  :whistle:  
Du coup, je contourne le problème, j'ai lancé le chrono et arrêté l'aiguille pile poil sur le 12, ni vu ni connu j't'embrouille !
 
Alors je ne sais pas s'il est possible de remettre l'aiguille à zéro facilement, si je peux le faire, ou si je dois absolument passer par un horloger  :??:  
 
Voila, c'était quand même intéressant à faire, depuis le temps que j'y pensais  :D  
 
 


 
[:volta] féloches , tu as fait le premier pas , sinon pour nettoyer en plus de la soufflette , le rodico est pas mal pour la finition . ( je m'en sert aussi pour prépositionner les aiguilles pour les "réenchasser " )


---------------
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery
n°25236197
AKA44
YGBSM
Posté le 17-01-2011 à 18:55:46  profilanswer
 

stefostef a écrit :

La dernière en date (ça en fait 4 en six mois)
http://tof.canardpc.com/preview2/2 [...] 21e800.jpg


C quoi celle de gauche ? :miam:

n°25236257
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-01-2011 à 19:00:45  profilanswer
 

Prems a écrit :


Ah ça marche aussi pour les bracelets métal ? :o


Oui, c'est seulement un peu plus long :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25236301
yoli
Posté le 17-01-2011 à 19:04:38  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Bah ça correspondait à la vente de tes Stowa.  :D  


 [:yiipaa:4]  
 

stefostef a écrit :

La dernière en date (ça en fait 4 en six mois)
 
Techné Goshawk


Méwé, féloches  [:volta]  
 
Alors, tes impressions ?
Ça me fait penser que ne n'ai toujours pas écris sa revue à cette petite  [:transparency]
J'ai des notes, ça va venir ...
 

jpox a écrit :


 
[:volta] féloches , tu as fait le premier pas , sinon pour nettoyer en plus de la soufflette , le rodico est pas mal pour la finition . ( je m'en sert aussi pour prépositionner les aiguilles pour les "réenchasser " )


Je le note  :jap:  
 


---------------
Ω Quand même
n°25236413
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-01-2011 à 19:16:14  profilanswer
 

yoli a écrit :


 
Méwé, la saison s'annonce intense  [:volta]  
J'aime bien les Composite.
 
Bon, sinon, aventures du week-end.
Je suis allé récupérer ma Sparrow Hawk qui s'est fait greffer un verre saphir commandé chez Techné.Pour rappel, quand je l'ai déposé chez l'horloger, celui ci avait fait la grimace en voyant son mouvement, et me disait qu'il préférait travailler un El Primero que "ça"  :whistle:  
Je crois que si je n'avais pas parlé d'une éventuelle révision de la Speedmaster IV, il n'aurait jamais accepté la Techné.Il refusait d'ailleurs de toucher au mouvement pour centrer la RAZ de l'aiguille des secondes du chrono.
Bref ...
 
Le saphir anti-reflets est parfait, de légers reflets bleutés séduisants, le cadran rend bien mieux, pas de soucis à ce niveau c'est parfait.Pour info, j'ai payé 30€ la pose.
Mais, car il y a un mais, je me suis aperçu chez moi qu'il y avait pas mal de poussières sur le cadran et sous le verre ...  [:solyfiestas]  
Pas question de retourner chez l'horloger, j'ai pas trop envie de repasser par lui, c'est un choix.
 
La je me dis, il est temps de se retrousser les manches et d'étrenner mon nouvel ouvre boite  [:shay]  
C'est parti, préparation du plan de travail, des outils, d'une soufflette et d'un coton tige.Je dévisse le fond, enleve la couronne, et je réussis sans problèmes à extraire le mouvement.
Vache, le cadran semble encore mieux fini comme ça  [:implosion du tibia]  
 
Nettoyage du cadran et de la glace avec délicatesse, plus de poussière, je remonte.Opération inverse donc, seule la couronne demande à ce qu'on la travaille pour qu'elle se remette en place correctement.
Opération terminée, tout est nickel, méwé mon premier démontage  [:volta]  
 
Mais, car il y a un mais, lorsque je manipule le chrono quelques minutes après, vlatipa que le neutre de l'aiguille des secondes du chrono est décalée de 2s à droite  [:tinostar]  
Me demandez pas ce que j'ai fais, j'en sais rien, je comprends rien, c'est du Chinois  :D  
 
Pourtant, je n'ai touché à aucunes pièces du mouvement, j'ai bien fait attention à ce niveau la.Et pourtant ...
 
Bon, rien de bien grave, c'est juste un peu irritant d'avoir ça sous les yeux  :whistle:  
Du coup, je contourne le problème, j'ai lancé le chrono et arrêté l'aiguille pile poil sur le 12, ni vu ni connu j't'embrouille !
 
Alors je ne sais pas s'il est possible de remettre l'aiguille à zéro facilement, si je peux le faire, ou si je dois absolument passer par un horloger  :??:  
 
Voila, c'était quand même intéressant à faire, depuis le temps que j'y pensais  :D  
 
 


Il est possible qu'en "verifiant" qu'elle etait bien chassee, tu l'aies en fait legerement dechaussee?
 
Essaie de relancer le chrono, attends que l'aiguille soit a 30 secondes, et fais un RAZ. Si elle est dechaussee, il est probable qu'elle se decale encore plus. Dans ce cas c'est tres simple, tu redemontes, tu recentres et tu appuies doucement sur l'axe pour la rechasser.
 
Si ce n'est pas ca, a part une "desolidarisation" de la came de RAZ (remplacement de la roue de chrono necessaire, je pense), je ne vois pas ce qui peut provoquer un decalage de l'aiguille des secondes sur un Seagull.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°25236443
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-01-2011 à 19:19:32  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Tiens Anteus t'as pas du voir mon message, elle avait quoi ta PO?


Un truc bizarre, a priori au niveau de l'echappement: Completement remontee, elle fonctionnait apres un petit secouage, mais au bout de quelques secondes, elle s'arretait.
 
En ecoutant attentivement, ca donnait un truc du genre:
 
tic-tic-tic-tic-tic-tic-toc-toc-toc-toc-TAC. Et puis plus rien.
 
Peut-etre une poussiere dans l'echappement qu'un simple nettoyage/soufflage aura fait degager. Je vais contacter watchmaxx demain pour leur demander plus de details sur ce qu'ils ont fait, mais j'ai l'impression qu'en fait ils n'ont... rien fait.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°25236475
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-01-2011 à 19:22:54  profilanswer
 
n°25236502
nonosore
#ronchon
Posté le 17-01-2011 à 19:26:21  profilanswer
 


 

Spoiler :


Moi aussi je peut contrer...
http://img545.imageshack.us/img545/6656/img0058jr.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/528/img0093ce.jpg
 
Va falloir retourner à l'eau, ça part vite ces bêtes là...


 
 
Bonjour le topic !


Message édité par nonosore le 17-01-2011 à 19:26:44

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°25236516
yoli
Posté le 17-01-2011 à 19:28:16  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Il est possible qu'en "verifiant" qu'elle etait bien chassee, tu l'aies en fait legerement dechaussee?


Je ne pense pas.
De plus, elle était légèrement décalée sur la droite, j'ai donc doucement essayé de l'envoyer vers la gauche pour la recentrer, sans forcer.
S'il elle était déchaussée, elle serait décentrée vers la gauche non ?
 
Edit : euh d'accord, je viens de comprendre en fait  
 

Anteus a écrit :


Essaie de relancer le chrono, attends que l'aiguille soit a 30 secondes, et fais un RAZ. Si elle est dechaussee, il est probable qu'elle se decale encore plus. Dans ce cas c'est tres simple, tu redemontes, tu recentres et tu appuies doucement sur l'axe pour la rechasser.


Bon, test effectué une dizaine de fois, elle ne bouge pas.J'ai même essayé de tapoter la montre sur les cotés, sans résultats.
En revanche, lors des tests suscités, je me suis aperçu que l'aiguille des mn du chrono incrémentait immédiatement après le lancement, et ce une fois sur trois ou quatre, ça ne me l'a jamais fait avant   [:tibo2002]  
J'ai tout cassé !  [:max evans]  
 
Sauf si c'est l'horloger en fait, je vais voir avec lui ...
 

Anteus a écrit :


Si ce n'est pas ca, a part une "desolidarisation" de la came de RAZ (remplacement de la roue de chrono necessaire, je pense), je ne vois pas ce qui peut provoquer un decalage de l'aiguille des secondes sur un Seagull.


Bon ben elle restera comme ça si c'est le cas  :D  
 
Merci  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 17-01-2011 à 19:33:33

---------------
Ω Quand même
n°25236642
stefostef
Posté le 17-01-2011 à 19:43:36  profilanswer
 

AKA44 a écrit :


C quoi celle de gauche ? :miam:


 
celle là http://www.ruwatch.com/cgi-bin/sho [...] _nr=5108-2
 
mais avec un autre bracelet.
 
 


---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°25236666
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-01-2011 à 19:46:17  profilanswer
 

yoli a écrit :


Je ne pense pas.
De plus, elle était légèrement décalée sur la droite, j'ai donc doucement essayé de l'envoyer vers la gauche pour la recentrer, sans forcer.
S'il elle était déchaussée, elle serait décentrée vers la gauche non ?

 

Edit : euh d'accord, je viens de comprendre en fait

 


 
yoli a écrit :


Bon, test effectué une dizaine de fois, elle ne bouge pas.J'ai même essayé de tapoter la montre sur les cotés, sans résultats.
En revanche, lors des tests suscités, je me suis aperçu que l'aiguille des mn du chrono incrémentait immédiatement après le lancement, et ce une fois sur trois ou quatre, ça ne me l'a jamais fait avant   [:tibo2002]
J'ai tout cassé !  [:max evans]

 

Sauf si c'est l'horloger en fait, je vais voir avec lui ...

 



Marrant, j'ai eu un comportement similaire pour le registre des minutes qui s'incrementait au démarrage...

 

Puis c'est parti [:tristou:4]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°25236705
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 19:50:07  answer
 

 

[:sud-kitsune] Superbe.
Allez savoir pourquoi, ça me fait penser aux premiers films de Mario Bava [:klemton]

 

/aparté
J'ai furieusement hâte de recevoir ma petite dernière quand même  [:cerveau love]


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 19:59:58
n°25236726
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 19:52:33  answer
 


Je ne suis pas un grand fan de TH, mais c'est à suivre : http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=133712
 
A voir pour la mise au point, mais on peut supposer que le précédent essai a servi pour celui-ci. Et question mesure au 100ème, si ça fonctionne de façon fiable, c'est plus sérieux que le centigraphe :d

n°25236790
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2011 à 20:00:02  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


Sinon, résultat de la réflexion du WE : je ne prends pas la NV69.
Ceux qui sont intéressés peuvent y aller (une célèbre boutique de la Madeleine), le prix est intéressant amha.
 

Spoiler :

Je prends autre chose, je vais la chercher demain [:slackerbitch]


 


 
Tu prends quoi? :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25236791
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2011 à 20:00:16  profilanswer
 


Intéressant en effet :gratgrat:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°25236792
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-01-2011 à 20:00:17  profilanswer
 


1/100e :ouch:
 
Zenith peut aller se rhabiller  [:anteus:1]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°25236861
ble-44
Posté le 17-01-2011 à 20:06:32  profilanswer
 


 
On aime ou pas, mais le résultat est là, 1/100e [:aaah]  
et dans une boite de 43mm, c'est raisonnable; Moi je dis bravo :)


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°25236867
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 20:06:54  answer
 

Il y a avait déjà eu la carrera 360 : http://www.tagheuer.com/the-collec [...] bl?lang=fr mais pb de fiabilité on n'en a quasiment pas vu...
 
a suivre ici...

n°25236949
AKA44
YGBSM
Posté le 17-01-2011 à 20:14:35  profilanswer
 

stefostef a écrit :


 
celle là http://www.ruwatch.com/cgi-bin/sho [...] _nr=5108-2
 
mais avec un autre bracelet.
 
 


 :jap:

n°25236980
ilium
Candeur et décadence
Posté le 17-01-2011 à 20:17:23  profilanswer
 


 
Autre chose qu'une Rolex de pouilleux.  [:julm3]  
Elle va finir par devenir d'un prix standard ta Patek. :o

n°25236984
ThugsNharm​ony
Posté le 17-01-2011 à 20:17:54  profilanswer
 

Echange cartel fin 19ème contre speed :o
 
http://img827.imageshack.us/img827/556/img2011011700013.jpg


---------------
Feedback
n°25237044
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 20:24:19  answer
 

[:waterprout:1]  [:kolombin:3]

n°25237079
ilium
Candeur et décadence
Posté le 17-01-2011 à 20:27:45  profilanswer
 


 
Comme le fut du canon.  [:barna:2]

n°25237084
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-01-2011 à 20:28:13  profilanswer
 


Ah putain le Napoleon III et ses legeretes [:cerveau vomi]


Message édité par Anteus le 17-01-2011 à 20:31:39

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°25237090
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 17-01-2011 à 20:28:49  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Tu prends quoi? :o


 
La Rolo.


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°25237278
yoli
Posté le 17-01-2011 à 20:43:10  profilanswer
 

Laquelle ?


---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11492  11493  11494  ..  21395  21396  21397  21398  21399  21400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR