| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 17:36:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 17:36:51 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
sebcile |
Vos gueules les chacaux, je la garde, point final ! Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 17-01-2011 à 17:48:41 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 17-01-2011 à 17:53:34 --------------- Ratures - Cuisine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
sebcile |
looser ! Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 17-01-2011 à 17:57:28 |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 17:57:13 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 18:08:27 ![]() Prems => ça marche aussi avec les crèpes, je crois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 18:09:44 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si l'aiguille était déjà un peu décalée, elle ne serait pas montée un peu trop lâche, et tu l'aurais décalée lors du nettoyage? Edit: grillé sur celle-ci...
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 17-01-2011 à 18:10:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | Yoli, avais tu utilisé le chrono entre le retour de chez ton horloger, et ton démontage?
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 17-01-2011 à 18:12:11 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
popinouse | Je découvre tes montres yoli, j'aime beaucoup tes goûts.
|
yoli |
Prems Just a lie |
popinouse | Et je ne comprend pas non plus pourquoi la MO est partie en premier (surtout quand on regarde le mouvement derrière Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 17-01-2011 à 18:16:48 |
yoli |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
popinouse |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 17-01-2011 à 18:20:38 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
yoli |
ble-44 | le tout sur une galette
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 17-01-2011 à 18:22:59 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli | Oui, j'imagine --------------- Ω Quand même |
yoli |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ble-44 | La nouvelle du jours pour moi, et que mon horloger va pouvoir remettre en route le gousset de mon grand-père --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 12-11-2016 à 12:35:02 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |