Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11586  11587  11588  ..  21514  21515  21516  21517  21518  21519
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°25378617
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-01-2011 à 10:54:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

Anteus a écrit :


Pour ma part j'aime bien TWO, ils semblent faire l'effort de l'objectivite. Mais justement il manque le cote passion, poesie, c'est un peu trop chirurgical pour moi. Le concept des notes c'est bien, mais il faudrait rajouter une dimension moins.... ecoliere.
 
Par exemple pour la Ebel 1911 Teckton, le 1/4 en lisibilite nocturne alors qu'aucune photo n'est proposee, et aucun rapport non plus m'etonne. Les aiguilles sont remplies de lume, les indexs en sont egalement pas mal fournis, et pour avoir essaye la montre elle est plutot lisible. Toujours sur cette meme montre, j'aimerais comprendre pourquoi elle affiche 0.5/4 en facilite de reglage/changement du bracelet, compare a par exemple l'AP QP qui affiche un 3/4. Les deux montres ont une BD sans micro reglage, un bracelet en cuir...  
Idem, sur la Reverso Squadra... Mettre en question le choix des materiaux est une chose, mais coller la finition du boitier a 3/6 quand par ailleurs on file 2.5/6 a Hamilton, c'est etonnant. Et Dieu sait que j'apprecie Hamilton, mais la Squadra est tres, tres largement au-dessus en matiere de finitions. Le rainurage du boitier, le travail de la couronne et des poussoirs, l'ajustement parfait avec le caoutchouc...
Le rapport qualite/prix de la Artelier Worldtimer d'Oris est quand a lui totalement hallucinant: Elle est parmis, sinon la moins chere des "vraies" GMT, ceci dans une finition qui chez Oris n'est pas la perfection d'AP mais reste largement honorable. Quand par ailleurs certaines montres que je ne citerai pas vendant des Unitas pour deux fois plus cher simplement parce qu'elles s'appellent Panerai se retrouvent affublees d'un 13/15 pour le rapport qualite/prix, je suis circonspect.


 
voilà un truc très justement argumenté. [:cbrs]  
 
c'est triste....  :sweat:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 10:54:57  profilanswer
 

n°25378717
domingo ch​avez
Posté le 31-01-2011 à 11:04:26  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

:hello:

 

[:silkana]  

 

[:be my baby]  

 

--

 

En étant sérieux la longueur de corne à corne est primordiale, sur 16cm de poignet et si il est plutôt plat, ca peut aller jusqu'á 47  en longueur "cornacorne" ("hors tout" :o) , la Radiomir est portable justement parcequ'elle ne fait pas beaucoup plus que son 45mm.
La luminor est un peu plus difficile malgré 1mm de moins. Une Heuer avec ses 42mm est nettement plus difficile à cause de ces foutues cornes.

 

Ca me fait d'ailleurs un peu peur pour ma future Luminor en 47 mm.  :sweat:

 

Je n'ai d'ailleurs toujours pas réussi à trancher.  [:transparency]

 

La 372 me parait plus "iconique" et plus logique, mais, moi qui ai toujours rêvé d'une Luminor "simple" en céramique, la 375, avec son style brutal et martial, me retourne le cerveau.  [:transparency]

 


http://www.paneristipix.com/72CD2A21-2B85-4609-9D1A-5635F17F5996/00019063.jpg

 

http://www.paneristipix.com/72CD2A21-2B85-4609-9D1A-5635F17F5996/00019066.jpg

 

(c) Martin Wilmsen

 

http://www.wristwatchphoto.com/

 


La prise en main de la 339 sera déterminante : ce n'est qu'à ce moment-là que je saurai si l'alu composite me plait vraiment et que je peux donc confirmer pour la 375 sans crainte. Reste à savoir si l'AD sera d'accord de me laisser en tête de la liste pour ces deux modèles jusque là (on parle d'avril désormais pour la 339).  [:transparency]

 

Les deux bonnes nouvelles, c'est que j'ai écarté la 368 (trop chère, boitier bi-ton brossé et poli, mouvement trop petit et cadran trop proche de ma 190) et qu'entre la 372 et la 375, la question du calibre ne se posera pas puisqu'elles partagent le même.

 
MantaFahrer a écrit :

Ah, j'ai oublié de vous narrer les aventures de mon micro magique...
Pour rappel, ayant eu l'idée folle de régler ma Sinn, je décide de m'acheter ce micro qui se fixe sur la couronne de la montre, et de jouer avec mon PC. Gros boulet avait d'ailleurs donné un site très intéressant, qui explique par le menu comment faire.
Réception du micro, et essai à la barbare sur le seul PC allumé, mon fidèle netbook et sa carte son intégrée dégueu. Les réglages sont vite vus, trois niveau de gain. Au plus faible, rien ,pas un bruit. Au plus fort, du souffle et un vague tictac noyé dans le bordel ambiant. Bardaf.
On essaie une autre montre?
- Rolex et Seiko, couronne vissée ou dévissée, rien, pas un bruit
- Reverso, en tendant bien l'oreille on peut imaginer entendre quelque chose, mais c'est vague
- speedy, là c'est mieux, le tic-tac est identifiable, mais toujours noyé.
Vu la "qualité" de la carte son, passons à un PC plus sérieusement équipé.
Je vous la fais courte, 4 cartes son essayées, aucune ne permet de capter proprement le bruit du mouvement.
- soit je suis con au point de ne pas savoir fixer une pince croco sur une couronne
- soit il faut un préampli micro, je n'ai pas ça sous la main...
Ah par contre, le fil du micro qui frotte sur le bureau, voire sur la mousse qui me servait de support, ça on l'entend à se crever les tympans, mais la montre, même pas en rêve.
[:ideenoire]

 

Pour ne pas être parasité par les bruits ambiants, il n'y a pas 36 solutions : soit tu effectues la mesure dans un studio d'enregistrement, soit tu utilises un micro piezo-électrique au lieu d'un acoustique.  ;)


Message édité par domingo chavez le 31-01-2011 à 11:15:25
n°25378765
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 31-01-2011 à 11:10:30  profilanswer
 

DC > la 375 est superbe pour la matière etc .. par contre la petite seconde est vraiment raté :(


---------------
Topicon !
n°25378900
domingo ch​avez
Posté le 31-01-2011 à 11:22:16  profilanswer
 

foxclan a écrit :

DC > la 375 est superbe pour la matière etc .. par contre la petite seconde est vraiment raté :(


 
En fait, c'est exactement la même que sur la 217 et la 127.  [:sinclaire]  
 
http://www.paneristi.com/reference/vendome/images/pam_201_220/pam_217_paneristi.jpg
 
(c) Panerisiti.com
 
http://www.paneristipix.com/72CD2A21-2B85-4609-9D1A-5635F17F5996/00018530.jpg
 
http://www.paneristipix.com/72CD2A21-2B85-4609-9D1A-5635F17F5996/00019088.jpg
 
http://www.paneristipix.com/72CD2A21-2B85-4609-9D1A-5635F17F5996/00018860.jpg
 
http://www.paneristipix.com/72CD2A21-2B85-4609-9D1A-5635F17F5996/00018991.jpg
 
(c) Martin Wilmsen

n°25379027
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-01-2011 à 11:34:53  profilanswer
 


 
 :ouch:  
 
putain, quelle tuerie!  :sweat:  
 
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°25379088
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 31-01-2011 à 11:40:32  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

Bon 1er tiers des impots reçu... ça va faire mal, c'est donc le moment d'acheter une montre à petit prix.
 
Je m'interesse depuis quelques jour à la Strela noire.
Quelques questions :
- Au début de ce topic tout le monde l'a reçu avec un fond transparent recouvert de ce facheux sigle en plein millieu.
Ce n'est pas le cas pour celle d'Aquaterrien, faut-il faire une demande spéciale à Julian Kampmann ?
- Sinon vous en êtes toujours content de votre Strela ?
- Niveau bracelet vous me conseiller quoi pour aller avec ?
 
Voilà, ça permettra à ma petite Stowa Marine de prendre des jours de repos. :)


 
 :ange: up

n°25379115
ilium
Candeur et décadence
Posté le 31-01-2011 à 11:42:50  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Et l'on ne parle même pas des 1675 en vente... comme s'il en pleuvait.


 
En tout cas, si j'arrivais à récupérer 17000 euros sans me couper une couille, qu'elle serait vachement tentante. :o
Ah, on me glisse dans l'oreillette que même en me coupant une couille, j'aurais pas 17000 euros à disposition. :o

n°25379129
ilium
Candeur et décadence
Posté le 31-01-2011 à 11:44:00  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Il faut bien financer les Patek, AP et VC, mon bon monsieur Boggs.


 
Tiens oui: vendre des 1675 que je n'ai pas pour financer une Nautilus.   [:golden balkany]

n°25379252
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 31-01-2011 à 11:53:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je veux m'acheter une SBCM023, où puis-je la trouver ?
 
En France si possible,
 
Merci d'avance !!


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°25379660
cisco1
Posté le 31-01-2011 à 12:31:02  profilanswer
 

DC: le truc qui m'orienterait vers la 372 au delà de son cadran c'est son boitier.
Parfait, fabuleux de dessin bref the One et c'est là qu'il enterre la 375.
 
Je me suis toujours intéressé au design boitier mais si Rolex est ce qu'il est c'est amha grâce à son Oyster et dessin très réussi.
Tout comme la Speed (même si je le préfère épuré facon anses droites ou chrono Deville des 60s) pour omega etc etc
 
Donc pour Pannie cette 372 s'impose à tous les niveaux.
 
Just my 2 cents


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 12:31:02  profilanswer
 

n°25379676
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-01-2011 à 12:32:38  profilanswer
 
n°25379685
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 12:33:21  answer
 

LEFLAT a écrit :

 @Tac les Kimouss systématiquement organisées les rares fois où je ne suis pas à Paris c'est http://4.bp.blogspot.com/_crR7QvZX [...] eberg4.jpg


 
Les beaux jours se rapprochent, et avec eux la perspective d'une kimouss plus particulière :
 
http://misteriosoobjetoalmediodia.files.wordpress.com/2008/07/il-sorpasso-gassman-y-trintignant.jpg

n°25379709
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-01-2011 à 12:35:57  profilanswer
 

Cet à-propos [:draculax]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25379723
RandallBog​gs
Posté le 31-01-2011 à 12:38:22  profilanswer
 

Le patron se dépasse en début de semaine. Quel fanfaron  :sol:


Message édité par RandallBoggs le 31-01-2011 à 12:38:32
n°25379772
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-01-2011 à 12:45:40  profilanswer
 


 
merci pour ce lien que je viens de voir!  :jap:  
 
> http://theselvedgeyard.wordpress.c [...] bmw-r-606/
 
 :love:


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°25379876
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 12:58:13  answer
 

eamesimport a écrit :

         
mais surtout, je m'en tape de ce site...
j'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais comme tu en remet une couche à mon intention... :na:  
 
rien ne vaudra jamais un forum.
en terme de diversité des points de vues, de liberté de ton, mais surtout de légèreté, d'avis péremptoire et tranchés, de choses a apprendre...


 
Certes, mais l'idée de ce site n'est pas de se substituer aux forum. Elel était d'orienter le type qui cherche à s'achetr une montre, qui n'y connais rien, qui est rebuté par un forum ou n'a simplement pas envie de s'inscrire pour poser une question, ou de se taper la lectuere de pages et pages, vers autre chose que les guides d'achat de fin de'années type express & co, dont le contenu est en général pathétique.
 
 
La grille a un but : permettre la comparaison, entre des modèles de genre très différents, avec l'idée que l'acheteur mabda visé hésitera p ex. entre une sub, une speed ou reverso, ie entre chrono, plongeuse ou habillée, donc il faut pouvoir comparer directement des genres très différents.
 
Et p ex, faire réaliser qu'un montre habillée X, c'est bien, mais étanchéité 30m, ça peut pioser pb pour M Y quui n'y connais rien et va vivre avec sa montre. C'est con, mais voilà.
 
 
Je connais les défaust de cett grille pour une raison simple, j'ai participé à son élaboration. Je ne me retrouve pas complètement dans la grille finale, que ce soit les grand barêmes, ou dans les détails, voire même dans le principe de comparaison directe entre des genres très duifférents. Mais ça, comme dit plus haut, c'est le but du site qui l'impose.
 
 
Après, ça ne m'a pas empêché de participer au lancement en rédigeant 2/3 tests (tag monaco, radiomir simple et chaumet dandy chrono) et en me servant de la grille, malgré ses contraintes.
 
Je me suis arrêté là, logistiquement ça n'est pas tenable ;
 
Après, je suis d'accord que la grille est une chose, son usage est une autre. Pierre essaie d'harmoniser, certains surnotent probablement, typiquement au confort au porté de certaines enclumes, ou sur le rapport Q/P ; idem certainement pour les notes de finition détaillées.  
 
Il y a aussi probablement un biais "école des fans". C'est humain.
 
 
Il n'empêche que le truc est différent de ce qu'il vise à concurerencer, c'est à dire pas du tout les forum, mais les 15 lignes de la page "mode" consaqcré à une montre dans un magazine, que ça soit Challenge, Sport-Auto, ebnfin bref toute cette prese à base de "prière d'insérer".
 
Tu lis la plupart des tests, tu sais d'où vient le mvt, p ex. Tu sais que X achète chez Swatch son "moteur". Il ya des critiques sur l'habillage, la lisibilité, le porté... Va en trouver sur "la cote des montres, p ex". Souvent, leur point négatif, sur une montre, c'est du genre "pas assez d'exemplaires dispo"...
 
 
MAIS on est bien d'accord, TWO est, question objectiovité globale (ensemble des avis), pertiennce et précision,, forcément très en dessous de chronomania, montres meécaniques, ce topic. Et aussi,n si toi ou moi devions faire ce genre de site, il serait toutn autre. Et enfin, il y a un aspect commercial...
 
 
Le but du site est autre.
 
Et son auteur est un vrai passionné, qui a pris des risques et du temps, certes comme tout type qui se lance, mais clairement ça n'est pas une opération marketing annexe d'un distributeur de montre, d'un magazine ou du groupe Vogue pour dfraguer de la pub de chez LVMH, que sais-je... don c fatamement, comme c'est un domaine qui intéressent ici, tu comprends que les difficultés éventuelles chagrinent Grinhu.
 
Un dernier truc, les "revues" avec allsuion au truc genre "Golf & Porsche"... ça n'est absolument pas un contrainte de TWO, ou le fait de Pierre Gisclard ;  je peux te dire que pour mes 3 articles j'ai été totalement libre d'écrie ce que je voulais, aucune contrainte initiale si ce n'est le nb de signes, aucune correction si ce n'est une question sur la place d'une virgule ou le sens d'un mot.

n°25379888
domingo ch​avez
Posté le 31-01-2011 à 12:59:47  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je veux m'acheter une SBCM023, où puis-je la trouver ?
 
En France si possible,
 
Merci d'avance !!


 
Non.
 
http://www.higuchi-inc.com/seikoperdiver.html
 
http://www.seiyajapan.com/product/ [...] CM023.html
 

cisco1 a écrit :

DC: le truc qui m'orienterait vers la 372 au delà de son cadran c'est son boitier.
Parfait, fabuleux de dessin bref the One et c'est là qu'il enterre la 375.
 
Je me suis toujours intéressé au design boitier mais si Rolex est ce qu'il est c'est amha grâce à son Oyster et dessin très réussi.
Tout comme la Speed (même si je le préfère épuré facon anses droites ou chrono Deville des 60s) pour omega etc etc
 
Donc pour Pannie cette 372 s'impose à tous les niveaux.
 
Just my 2 cents


 
Je connais ton point de vue.  :jap:  
 
Je suis d'accord sur la réussite du boitier. Je suis par contre un peu dubitatif quant
- au choix du plexi vs un beau saphir bombé comme sur la 375,
- à la hauteur du réhaut du cadran
- à l'épaisseur de la lunette
 
http://i28.photobucket.com/albums/c236/nad1/SIHH%20GVA%202011/L1010549.jpg
 
(c) Nad
 
=> A voir en vrai ! Impérativement.

n°25379922
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-01-2011 à 13:03:24  profilanswer
 
n°25379941
sebcile
Posté le 31-01-2011 à 13:05:31  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

-Tac- >> LOL, didn't read...


 [:mme michu]  
 
 [:moundir]

n°25379948
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 13:06:13  answer
 


 
C'est une image bien connu d'internet. En fait, l'homme est plus loin en arrière plan.

n°25379990
sebcile
Posté le 31-01-2011 à 13:11:18  profilanswer
 

est-ce que quelqu'un aurait une VD a me faire parvenir assez rapidos ? :sweat:
 
je lui rembourserai avec les intérêts ! :o

n°25380036
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-01-2011 à 13:15:33  profilanswer
 

sebcile a écrit :

est-ce que quelqu'un aurait une VD a me faire parvenir assez rapidos ? :sweat:
 
je lui rembourserai avec les intérêts ! :o


Explique :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25380083
sebcile
Posté le 31-01-2011 à 13:20:31  profilanswer
 

comment ça ? :o²

n°25380122
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-01-2011 à 13:24:28  profilanswer
 

Tu veux que quelqu'un passe à un bureau de Poste pour t'envoyer une enveloppe VD ? :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25380180
domingo ch​avez
Posté le 31-01-2011 à 13:31:51  profilanswer
 

sebcile a écrit :

est-ce que quelqu'un aurait une VD a me faire parvenir assez rapidos ? :sweat:
 
je lui rembourserai avec les intérêts ! :o


 
C'est possible.  
 

In Ze Navy II a écrit :

Tu veux que quelqu'un passe à un bureau de Poste pour t'envoyer une enveloppe VD ? :o


 
Oui aussi.  :D

n°25380193
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-01-2011 à 13:32:55  profilanswer
 

Ma naïveté n'a pas de limites :o :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25380195
sebcile
Posté le 31-01-2011 à 13:33:00  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Tu veux que quelqu'un passe à un bureau de Poste pour t'envoyer une enveloppe VD ? :o


 
c'est un peu ça :)

n°25380201
cisco1
Posté le 31-01-2011 à 13:33:28  profilanswer
 


 
C'est lui qu'a commencé  [:athor]  
 
 
J'ai tout lu  [:mcyrb] .
Le nombre impressionant de fautes de frappes, on dirait moi  [:cisco1:3]  
Et je suis d'accord ce site ne s'addresse pas à nous mais aux gens qui veulent s'offrir une montre sans passer 6 mois sur le net et des fora illisibles.
En celà il apporte un plus. Il vise une certaine objectivité même si l'erreur est humaine sur la notation de la grille.
C'est pas parfait ca ne s'adresse pas à nous mais en effet c'est mieux que l'existant.
 
 

domingo chavez a écrit :


Non.
http://www.higuchi-inc.com/seikoperdiver.html
http://www.seiyajapan.com/product/ [...] CM023.html
 
Je connais ton point de vue.  :jap:  
 
Je suis d'accord sur la réussite du boitier. Je suis par contre un peu dubitatif quant
- au choix du plexi vs un beau saphir bombé comme sur la 375,
- à la hauteur du réhaut du cadran
- à l'épaisseur de la lunette
http://i28.photobucket.com/albums/ [...] 010549.jpg
(c) Nad
=> A voir en vrai ! Impérativement.


 
Walà, à voir en vrai, je pense que ces "défauts" potentiels donnent une certaine personalité.
On peut en dire autant de la petite seconde de la 375 mais là je ne vois qu'un défaut et pas un apport de personnalité  :D  
 
De toute facon avec son verre saphir et son boitier céramique, la 375 aura une meilleure note que la 372 sur TWO.
Une vraie bonne raison de prendre la 372 :o


Message édité par cisco1 le 31-01-2011 à 13:34:12

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25380239
ilium
Candeur et décadence
Posté le 31-01-2011 à 13:37:26  profilanswer
 


 
Je plussoie tout et en particulier ça. La profondeur, je m'en fous un peu mais pour qui cherche une montre de tous les jours, savoir ces quelques caractéristiques est un vrai plus et c'est un argument qui se tient.
 

sebcile a écrit :

est-ce que quelqu'un aurait une VD a me faire parvenir assez rapidos ? :sweat:
 
je lui rembourserai avec les intérêts ! :o


 
Je dois en envoyer une sur Paris de toute façon, je peux en envoyer 2.  :o


Message édité par ilium le 31-01-2011 à 13:37:52
n°25380260
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 31-01-2011 à 13:39:54  profilanswer
 

chez panerai, je veux une 380 mais avec les aiguilles en or jaune [:thalis]  
 
http://2011.panerai.com/img/watches/pam00380-front.png

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 31-01-2011 à 13:41:38
n°25380317
domingo ch​avez
Posté le 31-01-2011 à 13:44:21  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

chez panerai, je veux une 380 mais avec les aiguilles en or jaune [:thalis]  
 
http://2011.panerai.com/img/watches/pam00380-front.png


 
Pour aller avec tes.....
 

Spoiler :

Non, rien.  :o

n°25380356
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 31-01-2011 à 13:47:28  profilanswer
 
n°25380379
cisco1
Posté le 31-01-2011 à 13:48:54  profilanswer
 


Bah t'énerves pas, il a rien dit alors qu'il aurait pu t'envoyer une vanne dans les dents.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25380381
domingo ch​avez
Posté le 31-01-2011 à 13:49:02  profilanswer
 
n°25380386
domingo ch​avez
Posté le 31-01-2011 à 13:49:42  profilanswer
 

http://basel.watchprosite.com/img/watchprosite/ml/58/scaled/ml_image.2115058.jpg

 

http://basel.watchprosite.com/img/watchprosite/ml/3/scaled/ml_image.2115003.jpg

 

http://panerai.watchprosite.com/sh [...] 86143/s-0/

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 31-01-2011 à 13:49:50
n°25380393
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 31-01-2011 à 13:50:42  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Bah t'énerves pas, il a rien dit alors qu'il aurait pu t'envoyer une vanne dans les dents.


 

domingo chavez a écrit :


 
Avec tes smileys ?  [:la tornade_73]


 
Aller hop  [:vinceboulet:2]  pour les deux puisque s'en est ainsi [:thalis]

n°25380412
cisco1
Posté le 31-01-2011 à 13:52:01  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :


Aller hop  [:vinceboulet:2]  pour les deux puisque s'en est ainsi [:thalis]


T'as vraiment la dent dure.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25380443
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 31-01-2011 à 13:54:17  profilanswer
 

[:mantafahrer:4] ²²²²

n°25380466
domingo ch​avez
Posté le 31-01-2011 à 13:55:35  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


T'as vraiment la dent dure.


 
Tes réflexions ont été trop incisives.  :pfff:

n°25380487
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 31-01-2011 à 13:56:59  profilanswer
 

pourtant la PAM n'a pas un cadran en émail.... :o


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°25380496
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-01-2011 à 13:57:43  profilanswer
 

Du coup il a pris le Maure... aux dents! [:lefab:5]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11586  11587  11588  ..  21514  21515  21516  21517  21518  21519

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR