| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
rabopacanne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 21:20:03 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
evil gouki | bon alors
|
kun Power, Beauty and Soul | francheùment prends la 516, tu en seras ravi |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | elle te plait pas la version metal? |
HAL Pas un jour sans un but | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WD2V
Message édité par HAL le 27-01-2005 à 22:38:45 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les memes a 5 dans un marche, et sans la marque, elles te plairaient? |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
evil gouki |
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 23:51:01 ![]() ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ok, pas de souci! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
evil gouki | donc la bleu est une montre elegante ou moins que les classic? |
moyen_moins chat réincarné | ouais mais non quoi |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moyen_moins chat réincarné | la seiko fait moderne oui
Message édité par moyen_moins le 28-01-2005 à 09:10:07 |
evil gouki |
Message édité par evil gouki le 28-01-2005 à 09:14:00 |
Leg9 Fire walk with me | Le souci Evil Gouki, c'est que je ne connais ni ton âge ni ton style habituel.
Message édité par Leg9 le 28-01-2005 à 09:14:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
evil gouki |
Message édité par evil gouki le 28-01-2005 à 09:16:40 |
Leg9 Fire walk with me | Oui, bon, 28 ans si tu n'es pas habillé en survet, tu as un vaste choix tout de même, sans risquer de tomber dans le "too much".
evil gouki |
|
moyen_moins chat réincarné | modele aviateur ça non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non pas moi... Message édité par Leg9 le 28-01-2005 à 10:17:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moyen_moins chat réincarné |
|
evil gouki |
Message édité par evil gouki le 28-01-2005 à 10:31:50 |
trajan Pas de déclaration ! | La tissot est magnifique, enfin c'est mon avis, maintenant comme disait je ne sais plus qui, c'est ta montre et ton argent. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
evil gouki | ca doit couter cher les omega |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c pas cher c meme pas une auto |
evil gouki |
|
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
evil gouki | vous avez des automatic
|
com21 real men don't click | elle est fortement jolie ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |