|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 09:50:24 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
evil gouki | vaut il mieux une montre a bracelet en cuir ou metallique?
|
com21 real men don't click | plutot une différence de gouts --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
moyen_moins chat réincarné | vais me prendre une seiko automatique
|
rabopacanne | Non les B&R ça demarre plutôt vers 1000, faut pas deconner non plus |
Leg9 Fire walk with me | Jeudi 27 janvier 2005 15h06 Paris, la Seiko 5 Sport référence SNK345K n'a toujours pas été libérée des geôles communistes... Message édité par Leg9 le 27-01-2005 à 15:07:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ça sent le goulag à vie |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 15:19:33 |
Leg9 Fire walk with me | Je ne sais pas au bout de combien de temps il faudra la considérer comme définitivement perdue et voir s'il n'y a pas moyen de faire jouer une assurance CB quelconque... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
[ben] Force et Honneur | salut
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kun Power, Beauty and Soul | oui voilà
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben moi je l'ai eu au bout d'une semaine.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Message édité par bricolo le 27-01-2005 à 16:28:39 |
moyen_moins chat réincarné | bon, samedi je me commande ma nouvelle
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-01-2005 à 16:32:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | laquelle des 3 seiko? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par moyen_moins le 27-01-2005 à 17:13:14 |
|
|
rabopacanne |
|
|