|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 16:05:05 |
kryptos Smokin' |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Ill Nino Love |
kun Power, Beauty and Soul | pas à mon goût, non |
leto | Ouai Seiko c'est quand meme incomparablement mieux que Festina
--------------- -- |
rabopacanne |
Message édité par rabopacanne le 16-02-2005 à 20:41:32 |
danger |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 21:04:03 |
bestak Denboraren orratzak |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
|
bestak Denboraren orratzak | oups fausse manip double post
Message édité par bestak le 16-02-2005 à 21:57:42 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par kun le 17-02-2005 à 11:12:50 |
moyen_moins chat réincarné |
Leg9 Fire walk with me | Je n'en ai que des moches, je referai de belles photos quand j'aurais 5minutes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
newbie_argent | il suffit d'aller chez n'importe quel horloger ca coute 2 ou 3 euros, ils t'on un peu arnaqués Leg9, enfin bon c'est trop tard |
|
newbie_argent | ben n'importe quel horloger pas manchot te fais ca , sans probleme, c'est pas insurmontable quand meme |
lecyberniko | bonjour! je voudrais savoir quand l'on parle de tourbillon pour les montres ! ceci est une marque ou c'est le mecanisme qui est appeller comme cela?
|
|
lecyberniko | merci beaucoup vraiment tres pratique sa ma aidé!
|
Laurent_g | perdu drapo |
kun Power, Beauty and Soul | Gounok => http://www.chronophage.com/l_bdd_montres.php |
Gounok Faux traître |
|
Flaie No it's necessary | ma montre depuis plusieurs années, toujours dans un état nickel --------------- Always wear a camera! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 21-02-2005 à 21:16:57 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | lorsque je suis allé en Chine c'etait 1 les Rollex |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
rabopacanne | [citation=4904068,5120,25,226400] |
bestak Denboraren orratzak | Bien sur que je vais les porter ne serait ce que pour le fun, ce seront des montres pour le vendredi, le week end et les vacances |
kun Power, Beauty and Soul | [quote=4904096,5120,26,28414]http://bibi.hn.org/~bibi/dscn0572.jpg
|
|
Publicité | Posté le |