| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 12:57:54 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | Hello, voilà je suis heureux j'ai été chercher ma montre chez le bijoutier ce matin, montre hérité de mon grand-père, elle ne marchait plus depuis un mompent alors j'ai décidé de la faire réparer :
--------------- https://www.sebsolal.com |
trajan Pas de déclaration ! | lol, marrant ça parceque justement j'adore les aiguilles. T'as été traumatissé par un medecin dans ton enfance ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Même la petite taille de l'image ne cache le côtéq "toc" de la montre |
kun Power, Beauty and Soul |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | ste taillage de costard en règle --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tholdan | Moi une Nixon, la Black SS Rover.
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 07:31:56 ![]() ![]() |
evil gouki |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moyen_moins chat réincarné |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon allez... dans 20 minutes je me tire comme un malpropre, pour passer à la Poste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Ca me musclera le poignet en prévision du port du monstre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kun Power, Beauty and Soul | euh si tu penses que c un monstre je crains que tu sois décu |
fireben007 Vive les chèvres!!! |
--------------- Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS') |
bestak Denboraren orratzak | EXTPP3 ===== Extension de la 1ère Page =====
Message édité par bestak le 19-06-2014 à 16:55:18 |
fireben007 Vive les chèvres!!! | Oula ça doit faire trop bizzar de lire l'heure sur une 24h!
--------------- Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS') |
kaltan1 | trés jolie
|
bestak Denboraren orratzak | EXTPP4 ===== Extension de la 1ère Page =====
Message édité par bestak le 19-06-2014 à 16:56:04 |
kaltan1 | bien joué elle est très belle |
evil gouki | pourquoi on trouve jamais ce genre de montres en boutiques? |
Harmoniser born to be master |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | parce que toutes els marques europeennes qui font du quartz a 3x ce prix la feraient faillite |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 31-01-2005 à 22:21:23 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bestak Denboraren orratzak |
|
|
|
Message édité par kun le 31-01-2005 à 23:19:28 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-02-2005 à 09:56:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kun Power, Beauty and Soul | bref, un petit réglage et tu seras un homme heureux |
Leg9 Fire walk with me | Yep, ça me manquait d'avoir l'heure au poignet. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |