|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 16:42:14 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Je viens de recevoir le catalogue IWC |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 26-02-2005 à 21:24:13 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 67304&rd=1
|
lepiaf37 | moi une casio avec boussole barometre altimetre.. |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
elmo86 De l'ordure en or... | qui aura un tuyau pour dégoter une montre de cette allure dans une marque abordable mais digne de ce nom (pas comme vendu ici) ?
Message édité par elmo86 le 28-02-2005 à 15:59:36 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2005 à 15:09:54 ![]() ![]() |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
-solal- who the hell are you? | c'est la tienne ?
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Apparement il existe un marché gris actif pour les Omega vintage. Perso je recherche une Deville, si possible prestige ... Quelqu'un à des tuyaux? |
Bunny Wailer |
|
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
Bunny Wailer | |
|
|
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
|
Bunny Wailer | c'est ce que je pensais aussi pour le marché gris vintage Message édité par Bunny Wailer le 28-02-2005 à 23:09:05 |
Bunny Wailer | [mode étudiant on]
|
bestak Denboraren orratzak | Salut
Message édité par bestak le 28-02-2005 à 23:20:10 |
bestak Denboraren orratzak | La suite
|
|
kun Power, Beauty and Soul | beh la seule pitite aiguille est tres penchee vers R, d'où la déduction brillante de DJMB |
kun Power, Beauty and Soul | y a eu de la censure? |
NeoY2k |
|
kun Power, Beauty and Soul | djmb, je t'aime |
rotoutou Across member |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |