|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
gorgibus1 De puncto | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 26-11-2010 à 19:47:42 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 19:46:35 |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-11-2010 à 19:58:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
nonosore #ronchon | Je ne sais pas pourquoi, mais je sens Aqua de plus en plus attiré par les mamies Rolex... Ca sent bon le futur teasing et photo au bord de l'eau ça! --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez | Quelques photos de ma visite de Zenith, essentiellement prises lors de la présentation de la nouvelle collection à l'issue du repas. Depuis 1865, Zenith se trouve au 34 rue des Billodes au Locle. La présentation des montres a été extrêmement conviviale. La fameuse Christophe Colomb, dérivée de la 0 G, avec son système d'échappement monté sur "culbuto". Même si on la sent un peu, la bulle s'avère finalement très peu gênante au poignet. Ici au poignet d'un Contrairement à mes craintes, le dispositif présente assez peu d'inertie en cas de mouvement. http://www.youtube.com/watch?v=HZs6T2RCpPg La Zenith de Jeromeab. La nouvelle Striking Tenth, très belle, même si je la trouve un petit peu trop grande. Je suis un peu moins convaincu par la complication en raison de l'important rebattage de l'aiguille "foudroyante" en phase "montante" lorsque le cadran est à la verticale. J'aurais préféré un chrono simple comme dans ma New Vintage 1969. http://www.youtube.com/watch?v=AmBLAYGA_r0 Le nouveau tourbillon, qui se veut "accessible" et qui se pose en face du Master Tourbillon de JLC, à la différence qu'il bat à 5 Hz et qu'il fait chrono. La collection Captain, clairement mon coup de cœur : une sobriété et une élégance de bon aloi, à un tarif raisonnable. J'aime beaucoup la nouvelle mise en valeur de l'El Primero, notamment au niveau de la masse oscillante. La Retrotimer, assez amusante. Les bracelets acier de la nouvelle collection ne m'ont par contre pas trop plu. Les bracelets cuir et caoutchouc m'ont nettement plus séduit. La descendante de la ZRFB, assez virile. La Rattrapante, très belle. Un vrai plaisir de jouer avec. Les nouveaux modèles embarquant l'Elite, très élégants. Voilà ! Message cité 6 fois Message édité par domingo chavez le 26-11-2010 à 20:29:52 |
ble-44 | Merci pour ce sympathique CR Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 26-11-2010 à 20:43:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 20:41:54 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
domingo chavez |
Pas de couronne vissée. Tu as cette impression (fausse) car le 3e poussoir (celui qui commande la rattrapante) est astucieusement situé dans la couronne. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 26-11-2010 à 20:44:40 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 26-11-2010 à 20:48:38 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
thom@s Ancien geek ! |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 26-11-2010 à 21:01:07 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
grinhu |
grinhu |
RandallBoggs |
|
grinhu |
RandallBoggs |
|
grinhu |
ble-44 | Ca aide aussi pour tirer des bords --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RandallBoggs | Le vendredi ça parle de montre. C'est bien le seul jour où ça arrive...
El Primero, c'est surfait, sachant que Longines a sorti des chronos flyback qui tabassent depuis belle lurette
Au revoir
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 26-11-2010 à 21:38:15 |
eamesimport "That's Understatement" | merci pour le CR Domingo!
cisco1 |
J'ai retourné la baraque d'un ami, je repasse chez lui pour remettre les murs en place
Merci DC Message édité par cisco1 le 26-11-2010 à 21:35:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" |
RandallBoggs |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
grinhu |
RandallBoggs |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le |